Compaq: une honte !!!!

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
38
Lausanne
www.gollum.info
Regardez ce que les ingénieurs de Compaq nous on sortis de beau… NO COMMENT !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
il est génial il se démonte pour pouvoir le mettre dasn la poubelle ! y sont ecolos chez Qpack on en met pleins dans UNE poubelle ca utilise moins de sac en plastique !

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 29 Mai 2001).]
 
ouahhh! ça alors, quelle société innovante, quel design original!
on se demande où ils trouvent toute cette inspiration...
ouaf, ouaf, ouaf !
 
et la coque c'est quoi ?? fer-blanc ? alu ? plastique peint ? PET® ??? papier maché ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
j'espère que dans leur esprit de ecologie il est biodegradable au cas ou il finit dans le compost.



------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
en 1991, Apple sortait les premiers PowerBooks. L'innovation résidait dans le trackball intégré et sur le repose main (clavier reculé). Depuis, tous les constructeurs ont pompé. Ensuite, Apple a introduit le trackpad... repris aussi... ensuite, Apple a sorti l'iBook acidulé, copié aussi (très mal) par Compaq (suffit d'aller à la fnac, on en voit). Là, ils ont été rapides pour pomper le nouvel iBook. Bande de gros nuls de mù$ù$ù... grrrrrrrr..........

Je préfère toujours l'original à la copie.

[Ce message a été modifié par roro (edited 29 Mai 2001).]
 
a part ca, je suis desole mais je trouve l'idee du portable pliable avec clavier amovible excellente.

ils vendent ces machines, ou bien c'est juste un prototype jolo-joli?
 
vous avez du oublier de regarder les autres pages. moi, je trouve le concept assez genial... le portable qui se transforme en machine de bureau, ça en jette vraiment. une sorte de melange entre le ibook et le spartacus !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
vous avez du oublier de regarder les autres pages.
<HR></BLOCKQUOTE>

effectivement, la première ne m'a pas donné envie de continuer. Shame on me, j'ai regardé et... je pense encore ce que je disais à propos du design. Quant au concept...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
moi, je trouve le concept assez genial... le portable qui se transforme en machine de bureau, ça en jette vraiment. une sorte de melange entre le ibook et le spartacus !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

et le powerbook duo ça vous dit qqh ? tu mettais le PowerBook dans une base et t'avais toutes les fonctionnalités (ou presque) d'un Mac de bureau.
 
ça n'a pas grand chose à voir avec le concept du duo !!! mais vous faites chier, v'la que je me retrouve à defendre un pauv'pc...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Regardez ce que les ingénieurs de Compaq nous on sortis de beau… NO COMMENT !

<HR></BLOCKQUOTE>
Bonsoir tout le monde,
Hé les gars, ne tirez pas à vue, ce sont des concepts assez inovants, d'ici à les voir dans les rayons à des prix raisonnables !...
Peut être que la seule chose qu'ils n'ont pas mis c'est le ventilateur pour refroidir le pentium !...
A+

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
 
doit forcement y a avoir un ventillo car les versions portables des p3 chaffent parfois a plus de 100°c
shocked.gif


------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
avec le revetement en fer-blanc anti-adhesif on pourra faire des cuire des oeufs dessus !

GENIAL se portable !!!

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 29 Mai 2001).]
 
Par contre il y a un truc que les ingénieurs PC ont parfois du mal à comprendre(sauf sony je crois) : les enceintes on essaye en général de les placer contre l'écran qui permet de mieux rendre le son à l'utilisateur par réverberation. Vous savez, c'est comme dans les théatres romains (ou grecs je sais plus).
De là à dire que les PC en sont pas encore à l'antiquité…
 
Ben moi je le trouve excellent et j'en ai vraiment ras-le du de ce trop bas le niveau de "je gueule sur tous les pc vive les mac"... C'est tellement sectaire,... sortait un peu respirez ! Grave putain,....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
doit forcement y a avoir un ventillo car les versions portables des p3 chaffent parfois a plus de 100°c
shocked.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Pour macinside qui n'a pas vraiment compris, ce sont des protos, des projets...
Dans les versions vendues, il y aura un sac à dos pour les ventilos des p///
hi
grin.gif


Florent a raison, notre guéguerre est tourné contre mik$ cursus os winmachin, pas autre chose !...
Je trouve certaines idées des ingénieurs compac excellentes... par contre j'émets de vifs doutes sur la solidité à terme de ces portables aux multiples articulations !...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]


[Ce message a été modifié par golf (edited 31 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Florent a raison, notre guéguerre est tourné contre mik$ cursus os winmachin, pas autre chose !...
<HR></BLOCKQUOTE>

compag à suivre ?? Même au niveau hardware, ça serait plutôt Apple. On ne m'ôtera pas de l'idée que c'est Apple qui a révolutionné le monde des portables avec les PowerBook en 91
 
Qui a parlé de suivre quoi que ce soit ? A ce niveau la vous pouvez aussi gueuler car apple a été la premiere a mettre une souris en standard,... Et que les autres ont suivi,...

Vous êtes assez grave quand vous le voulez,...
 
lol
grin.gif
ça me fait penser au dessin ou on voyat un train avec Apple dans la locomotive et les autres dans les wagons derriere
grin.gif

Mais Compaq a quand même de sacrément bonne idées. Et ils auront des prix certainement plus bas que ceux d'Apple si jamais ça sort dans le commerce ..

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg