je suis content de voir ce sujet, car j'ai aussi un iBook DV 466 "ancien modèle" (à croire qu'il est à mettre à la rue).
Je suis justement en train de le revendre sur iBazar, non pas parce que je veux le nouvel iBook mais tout simplement car je n'ai plus besoin de portable. Je l'ai acheté en octobre 2000 et j'en ai vraiment été satisfait, surtout ac OS 9.1.
L'écran, c'est vrai, est un peu petit (j'avais d'ailleurs posté un sujet pour savoir si l'on pouvait trafiquer la résolution mais c'est impossible).
Je dois reconnaître que le nouvel iBook est vraiment un portable. Il est minuscule, complet, léger et beau. L'ancien est qd même encombrant et bien lourd.
Perso, je préfère le nouveau modèle, mais en termes de performances, les deux sont très proches, au top !
C'est donc une question d'utilisation, très clairement. Si tu cherches un vrai portable parce que tu as besoin de mobilité, alors revends le tien, quitte à rajouter un peu d'argent derrière. Maintenant, si ton portable reste la plupart du temps chez toi au chaud, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle.
Dernier point : c'est vrai que certains regrettent le design des précédents modèles...
Bonne rélfexion, que je sens difficile
`