Evidemment, je comprends que cela t'agace. Maintenant, la comparaison dépend essentiellement de ton utilisation.
Sauf erreur, car je n'ai pas encore reçu le mien, le nouvel iBook est surtout intéressant pour sa connectique, l'éventuel lecteur-graveur de CD-RW et sa compacité. Bien sûr, certains t'expliqueront, mieux que moi, qu'il a dû gagner en rapidité, en carte graphique, que sais-je encore? Mais, si tu te sers du iBook essentiellement pour utiliser un traitement de texte et te connecter à internet, ou toute autre utilisation qui ne recquiert pas trop de puissance, alors à mon avis, les deux se valent
Par contre, ce qui est sûr, c'est que pour une somme d'achat équivalente, ton iBook va plus vite décoter
Alors, si tu craques devant le nouvel iBook, que tu regrettes l'achat de l'ancien, et que tu n'es pas à 2000 FF près, essaye de le revendre?
J'ai vu sur iBazar que certains vendaient celui que tu possèdes, état neuf, aux alentours de 9000 FF
Je pense que tu devrais trouver preneur, vu que certaines personnes préfèrent l'ancien design
Enfin, ne te gêne pas pour nous demander conseil
Bon courage et à bientôt,
Antiphon