comparatif mac pc sur dpreview.com

M

Membre supprimé 2

Invité
quelqu un a lu le comparatif g4-p4 sur le site dpreview.com ?
je croyais que le mac etait une reference pour le traitement d image...
que faut il en penser ?
 
j'ai acheté du pain hier, il n'était pas terrible...
crazy.gif
 
il faut rien en penser, on sait que les powermac sont des m.... de transition et attendre sagement la prochaine fournée... et ce dire que vu le handicape actuel des macs (bus de m.... et DDR a moitier de sa capacité) les pc men ferait mieux de moins frimer ou de faire des test a becane reellement équivalente même avec leur super proc qui fait cuire les oeufs, le mac les mange tout cru....

il vont moins rire de nos petit proc quand ils seront exploité de la même façon que les leurs !!! miam miam...

de toute façon comme je l'ai dit a mon frere qui c'est fait une joie de m'envoyer cette adresse, la difference n'est pas si enoorme et il faudrait ce rapeler que la plus part du temps, l'ordi attend que l'on arrive a lui demander quelquechose, l'important c'est l'ergonomie la convivalité, et la on est pas pret de ce faire ratrapper... et ssi le mac est le champion de la pao c'est aussi et surtout pour ça !

D'un point de vu technique attend 6 mois et les pc men vont rire !!!! jaune !

j'ai aussi acheté du pain mais mon boulanger voulait que je lui branche sont imprimante sur son PC.... je l'ai envoyé C....
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par loicc:</font><hr />
je croyais que le mac etait une reference pour le traitement d image...
que faut il en penser ?


[/QUOTE]

Tout ça c'est de la br...lette. Ce qui compte principalement ce sont les performances du système d'exploitation et des logiciels. Tu peux avoir quinze processeurs sur ton G12 qu'il ne sera pas plus puissant qu'un Pent 2Ghz, si le système n'arrive pas à les faire tous fonctionner en même temps. De plus les cartes graphiques prennent de plus en plus d'importance en ce qui concerne les performances d'une machine (cela dépend de l'utilisation, naturellement).

Allez hop, à la corbeille le troll mac-pc.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif