Comparatif Powerbook / Ibook

• Créateur du sujet Créateur du sujet FredG3
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
il y a une autre différence entre l'ibook et le pwb : d'après ce que j'ai cru comprendre, l'ibook est doté de deux petits haut-parleurs, tandis que le pwb a en plus un pseudo "caisson de basse" constitué par l'ensemble de la coque...
ça donne plus de profondeur au "coin !" du système
laugh.gif
(parce que pour ce qui est de la musique, enceintes externes fortement recommandées dans les deux cas...)

Je dirai même plus :

<blockquote><font class="small"> PowerBook Tech Specs from Apple Web Site:</font><hr /> - Enceintes stéréo intégrées avec un troisième haut-parleur pour rehausser les médiums (modèles 12 et 15")
- Deux enceintes stéréo intégrées (modèles 17")

[/QUOTE]
Cela dit, des enceintes externes (ou un casque) sont quasi-obligatoires, en tout cas sur celui que je connais bien : le PB 12...
wink.gif

Tout à fait, les enceintes des iBooks / PowerBooks sont là uniquement en dépannage. Je veux dire par là qu'il ne faut pas s'attendre à de la "Haute fidélité"
wink.gif

Mais c'est correcte pour du MP3 du moment que tu te mets pas à 15m pour l'écouter
laugh.gif

Pour les enceintes, c'est précisé dans le descriptif des machines, les PowerBooks 12" et 15.2" ont trois enceintes: deux sur les côtés, plus une troisième sous le clavier pour une pseudo "basse".

Bon je vais tester tout ça (ça y est g mon 15") et je vous dis la qualité
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amophis heureux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps: j'ai fais plein de photos, mais là je calibre la batterie, donc je poste du portable à ma cops (le centrino
frown.gif
)