Comparer sa config pc avec des configs pc sillicon-graphic's

Statut
Ce sujet est fermé.

jojo999

Membre enregistré
24 Février 2004
7
0
Visiter le site
salut à tous,
smile.gif
Je découvre avec joie ce site, tres enrichissant!!
je vais donc partager avec vous mon site perso www.sreflex.com qui contient un utilitaire REFLEX, qui permet de comparer sa config d'ordinateur à des configs de la mort ( pc sillicon graphics, pc opérationnel militaire, pc temps réel)!!!!
téléchargez le gratuitement sur le site www.sreflex.com si ca vous dit, c'est epoustouflant.
Moi, j'ai obtenue 70 pc/100
faites moi signe si vous obtenez plus!!!
up.gif


bye jojo999
 
ouhouuuu je sens que ce sujet vas fermer dans pas longtemps... c'est pas net... on dirais une pub déguisée pour des trucs à la con déguisés
out.gif
 
Salut jojo ! j'ai bien peur que ton message semble bizarre sur ce forum (t'as vu la tête des deux énergumènes au-dessus ? )

Ne le prends pas mal, mais le bar n'a pas l'habitude de ce genre de sujet, et la quasi-totalité des membres sera incapable de tester ton truc, sans pc sous la main. Bonne soirée tout de même
sleep.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
ouhouuuu je sens que ce sujet vas fermer dans pas longtemps... c'est pas net... on dirais une pub déguisée pour des trucs à la con déguisés
out.gif
bof, ça a l'air plus ou moins sérieux, mais je ne vois pas franchement l'intérêt...
http://www.defense.gouv.fr/actualites/publications/defactu/n132/dossier.html
Armée de l’Air


Sergent Joseph Faye – Centre informatique de gestion de l’armée de l’Air.
Base aérienne 217 à Bretigny


Antivirus » pour réseau informatique REFLEX



Le but recherché est de mettre en place une procédure automatique destinée à isoler un ordinateur seul ou en réseau lorsque celui-ci subit une attaque par un virus informatique. Le logiciel REFLEX n’est pas à proprement parler un anti-virus mais il travaille en étroite collaboration avec celui installé sur la machine. Il permet :


d’isoler l’ordinateur du réseau;

d’afficher des consignes et des directives de compte rendu à l’utilisateur

d’éteindre automatiquement l’ordinateur.



Ainsi l’utilisateur ne peut pour la remise en route que faire appel à une tierce personne qualifiée, généralement chargée de la sécurité informatique. Le dispositif permet aux responsables une prise de conscience et la mesure des attaques subies par les réseaux, engendre des économies en évitant l’infection des disques durs et évite la perte des informations contenues sur ces disques.
 
Statut
Ce sujet est fermé.