Compatibilité CS 2 et CS ?

el-jibe

Membre confirmé
15 Décembre 2002
37
0
Salut à tous,


je suis équipé en CS2, quand j'enregister un doc Indesign, ma collègue qui est en CS (donc "1"), ne peut pas le récupérer et le retravailler.
y a-t-il une option dans les critères d'enregistrement d'indesign pour que ça soit possible ????


Merci d'avance

PS : elle est en 10.3 et moi en 10.4, ça joue ?
 
C'est normal, il y a une mise à jour à faire de InDesign CS pour pourvoir lire des fichiers venant de InDesign CS2 enregistrés en mode "Legacy" : Adobe InDesign CS 3.0.1 April 2005 (CS2 Compatibility) update.
Voir sur le site de Adobe au rayon téléchargement ;)
 
salut,

mon post vient un peu tard, c'est sur, mais si tu n'as pas trouvé de solution tu peux faire :

fichier>exporter et là tu choisi le format Indesign Interchange... qui normalement te permet de ré-ouvrir ton doc dans ID CS1
 
Attention même avec le format indesign interchange (.inx), il faut mettre à jour Indesign CS1 pour qu'il puisse le lire correctement.
Une fois cette mise à jour faite, les .inx crées avec une version autre que la CS2 ne sont plus lisibles par la CS1.
C'est ça un format d'echange selon adobe !

Cette mise à jour ne permet pas de lire directement les fichiers indesign CS2 par contre.

pour plus de détails :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=2448