Compatibilité CS 2 et CS ?

el-jibe

Membre junior
15 Décembre 2002
36
0
Salut à tous,

je suis équipé en CS2, quand j'enregister un doc Indesign, ma collègue qui est en CS (donc "1"), ne peut pas le récupérer et le retravailler.
y a-t-il une option dans les critères d'enregistrement d'indesign pour que ça soit possible ????

Merci d'avance

PS : elle est en 10.3 et moi en 10.4, ça joue ?

zigouiman

Membre émérite
2 Mars 2005
938
79
47
Breizh
www.dezzig.com
C'est normal, il y a une mise à jour à faire de InDesign CS pour pourvoir lire des fichiers venant de InDesign CS2 enregistrés en mode "Legacy" : Adobe InDesign CS 3.0.1 April 2005 (CS2 Compatibility) update.
Voir sur le site de Adobe au rayon téléchargement ;)

bens

Membre émérite
30 Novembre 2005
784
77
39
de l'autre coté de l'écran...
salut,

mon post vient un peu tard, c'est sur, mais si tu n'as pas trouvé de solution tu peux faire :

fichier>exporter et là tu choisi le format Indesign Interchange... qui normalement te permet de ré-ouvrir ton doc dans ID CS1

FabH

Membre confirmé
21 Août 2002
122
0
Attention même avec le format indesign interchange (.inx), il faut mettre à jour Indesign CS1 pour qu'il puisse le lire correctement.
Une fois cette mise à jour faite, les .inx crées avec une version autre que la CS2 ne sont plus lisibles par la CS1.
C'est ça un format d'echange selon adobe !

Cette mise à jour ne permet pas de lire directement les fichiers indesign CS2 par contre.

pour plus de détails :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=2448