Compatibilité de LiquidCD avec Lion

eclerj

Membre confirmé
30 Avril 2012
39
0
Grenoble
www.dronelink.fr
Salut les gens!

Je possède un Imac sous Lion. Je souhaite faire de la gravure en audio, vidéo, données etc etc.... Comme avec Nero par exemple sous PC.


J'ai trouvé le liquidcd qui me plait beaucoup mais rie nn'affirme qu'il soit compatible avec LION...


Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me renseigner.


Merki
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut les gens!

Je possède un Imac sous Lion. Je souhaite faire de la gravure en audio, vidéo, données etc etc.... Comme avec Nero par exemple sous PC.


J'ai trouvé le liquidcd qui me plait beaucoup mais rien n'affirme qu'il soit compatible avec LION...


Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me renseigner.


Merki
Le mieux serait de tester avec un ré-inscriptible non… ;)
 
MMMmmmm

Je ne vois pas de quoi tu parles...

JE voulais juste savoir si Liquidcd est compatible avec LION.....

Merki
 
On va dire les choses autrement : vu que sur le site de l'éditeur, Maconnect, on peut lire "Not 100% ready for Lion." on est tenté de penser que ce n'est pas encore vraiment compatible Lion. Sur leur forum, on peut aussi lire ceci, qui semble indiquer que ça peut marcher, mais pas à tous les coups. Donc, si tu es pressé et/ou intrépide, tu télécharges l'application, et tu fais un essai avec un disque réinscriptible (comme ça, si ça ne va pas, tu n'as pas tout perdu).

En prime, tu peux ensuite nous faire part de tes observations, ça pourra éventuellement intéresser d'autres utilisateurs de Lion... ;)