Compatibilité de ma Webcam Microsoft HD sous snow leopard

nicoduff

Membre confirmé
14 Février 2010
19
0
Bonjour à tous,

Je vais être l'heureux posseseur d'un mac mini 2.53ghz la semaine prochaine :up:et je me posais une petite question quand à la compatibilité de ma Webcam toute récente Microsoft Lifecam Cinema HD 720p sous Snow Leopard :confused:.

J'ai également une souris sans fils microsoft et une imprimante hp deskjet F2280 et je mes pose la même question pour ces derniers :confused: .

Je suis completement novice chez mac et donc peut etre que mes questions sont idiote et que c'est forcement compatable... :rose:

Merci d'avance à vous.

Nico :cool:
 
Pour la webcam si tu vas sur le site il n'y a pas marqué que c'est compatible, regarde pour ta souris enfin si c'est de l'USB il y a pas de problème normalement.

Pour ton imprimante c'est bon.
 
Je m'auto répond, ca marche nickel !!! La webcam est UVC (USB Video Class) et il n'y a donc pas besoin de driver pour qu'elle fonctionne.

Ciao et a bientot
 
Microsoft Lifecam Cinema HD 720p marche sur mac ? Je n'arrive pas y croire... :eek: Normalement, M$ cherche d'éviter ses produits sur Mac sauf les offices M$...
 
Salut Nicoduff,
est-ce que toute les fonctionnalités (genre effets) sont accessible sous Skype ?
Sous Quicktime X ?

N'as-tu vraiment rencontré aucun soucis de compatibilité, de résolution d'acquisition ?

Je compte me l'offrir prochainement, depuis l'Isight je n'ai jamais trouvé mon bonheur, et même si un produit Microsoft va faire tâche dans mon parc Apple, il ne faut pas être chauvin ni developer des guerres inutiles... si le matériel est bon peu importe sa marque.

Merci d'avance de ta réponse
 
N'ayant pas eu de réponse de la part de NicoDuff, je me répond à moi-même aussi dans son post...
j'ai opter pour une Isight version Australienne, HD, Full compatible Mac et PC : Agent V5

http://agent.liquiddigital.com.au/

soyez patient pour la livraison, mais elle est gratuite en worldwide, ce qui n'est pas anodin pour moi qui vis au fin fond des caraïbes...
je pense l'avoir dans une quinzaine de jours et ferais mon propre post à ce sujet...

regards... :up:
 
La webcam de chez M$ est 720p (et ce n'est effectivement pas la seule à l'être) mais elle est surtout 16:9.
En ce qui me concerne, je l'ai et elle est branchée à mon Mac Mini sous 10.6, fonctionne sous Photo Booth, les applications Flashs, mais seulement en 4:3... donc l'image est déformée.
Impossible de voir la webcam dans iMovie. Etrange parce que le vendeur de la FNAC l'a testé devant moi sur ton iMac et ça semblait marcher... Si vous avez des idées, je prends.

Des infos dans ce fil :
http://forums.macg.co/peripheriques/webcam-microsoft-lifecam-cinema-sous-osx-10-6-a-302592.html