compatibilité des appareils suivants avec Jaguar ?

lwalter

Membre confirmé
29 Septembre 2001
31
0
Quelqu'un saurait-il ou aurait-il déjà essayé de voir si les appareils suivants sont compatibles avec Jaguar ?
1) Sony CyberShot DSC-P71
2) Olympus Camedia C300Z
3) Nikon CoolPix 3500
4) Fuji FinePix A 303

PS : Ils ne sont pas sur la liste de compatibilité d'iPhoto d'Apple, mais ça ne veut rien dire. C'est pour ça que je demande. Cette liste n'est pas forcément mise à jour par rapport aux appareils récents et en plus j'ai un camescope Sony qui prend des photos et qui est reconnu par iPhoto et Jaguar sans qu'il soit sur cette liste de compatibilté.
 
salut!
je dis peut-être une bêtise mais je crois que tous les appareils sont compatibles OSX (jaguar ou non d'ailleurs)
qq exemples:
_ j'ai un fuji qui n'est pas dans la liste (finepix 40i): reconnu sans problème par iphoto et se monte en disque amovible
_ un copain a un canon ixus v (dans la liste): reconnu par iphoto mais pas de disque amovible... donc impossible de chopper les petites séquences vidéo qui s'y trouvent puisqu'iphoto ne les gère pas (faudrait que j'essaye via imovie ou FCP3)
_ un copain a un appareil ricoh ou minolta (je sais plus trop): pas dans la liste et pas reconnu mais se monte en disque amovible donc après je les glisse-dépose dans iphoto sans problème

moralité: c'est celui qui est dans la liste qui me pose le plus de problème car je glisse-dépose toujours les images depuis le disque amovible vers un fichier que je grave pour archivage
parce que l'arborescence d'iphoto non merci...
cette iapps me sert donc à épater mes amis par sa simplicité, faire des slideshows et stocker les images les plus récentes

j'ai prévu l'achat de 2 appareils (sony dsc-u10 + sony dsc-p717) et je les achèterai presque les yeux fermés tant je suis confiant en OSX...
@+