Compatibilité des cartes Motu avec le G5

legodo

Membre enregistré
21 Août 2003
3
0
Motu a encore frappé:
Sur leur site ils annoncent une nouvelle PCI 424/G5 pour mettre " l'ancienne " PCI 424 à niveau et compatibilité des PCIX des G5. Jusque là pas trop mal dirons nous sauf qu'il faut débourser encore 69 $ pour réaliser l'opération !!
Mais beaucoup plus grave, les personnes ayant acquit la PCI 324 avec une interface Motu se voient privées de mise à niveau!! Et encore plus grave pour ces personnes, les cartes PCI 424 actuelles qui permettent l'échange ne se vendent pas sans une interface Motu.
Résultat des courses:
- Soit il faut refourger le matériel complet ( carte+interface ), à un éventuel acheteur d'occasions à un prix dérisoire car il ne va pas interresser beaucoup de monde
- Soit il faut faire comme moi: j'ai annulé aujourd'hui ma commande de G5 sur l'Apple Store en attendant que les blaireaux de chez Motu daignent prendre la décision de vendre la nouvelle carte PCI 424/G5 séparément.
Dans tous les cas il faudra quand même débourser de l'argent à défaut d'en perdre énormement en virant tout le matos Motu obsolète.
Il faut savoir que les spécifications du G5 étaient connues par Motu bien avant leur annonce de compatibilité G5 sur leur site, mais ils ont attendu que les gens aient fait leurs précommandes pour l'annoncer!!!!
Décidemment Motu est vraiment une entreprise de blaireaux qui se moquent de leurs utilisateurs et qui ne pensent qu'au fric qu'il vont avoir de plus en plus de mal à gagner en pratiquant de la sorte.
Je pense même qu 'on pourrait pour ceux que ça interresse et qui sont concernés, monter soit une pétition internationale, soit un procès en bonne et due forme devant un tribunal compétent.
Et qu'on ne me dise pas que c'est de la faute d'Apple, car à l'heure actuelle un programme d'échange se met en place pour toutes les cartes Digidesign par éxemple, sans l'obligation de l'achat d'une interface!!!
Encore bravo Motu !!!!
 
legodo a dit:
Décidemment Motu est vraiment une entreprise de blaireaux qui se moquent de leurs utilisateurs et qui ne pensent qu'au fric qu'il vont avoir de plus en plus de mal à gagner en pratiquant de la sorte.

Tu t'es déjà énervé sur MacMusic, je ne vois pas l'intérêt de poster ce même message aggressif partout. Et avant de parler de procès etc, prends contact avec eux pour discuter calmement de ce problème...

'+
 
prends contact avec eux pour discuter calmement de ce problème...

As-tu déjà essayé de contacter le service clients Motu, ou le Tech Support ?
Si tu veux essayer, je te souhaite un courage extrème et une patience hors du commun !!
Je ne préfère pas te dire le nombre de problèmes que les utilisateurs Motu rencontrent avec cette société, car il me faudrais plusieurs pages de ce site pour te les citer, et j'en ai ni l'envie, ni le temps
 
legodo a dit:
As-tu déjà essayé de contacter le service clients Motu, ou le Tech Support ?
Si tu veux essayer, je te souhaite un courage extrème et une patience hors du commun !!

Admettons que tu aies raison, ce n'est quand même pas la peine de poster un message si agressif. Bon, je te laisse le soin de poster le lien vers la pétition que tu as mis en place.
wink.gif


'+