Compatibilité du nouveau clavier iMac ?

MiCkAyL

Membre actif
15 Décembre 2006
109
4
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net (google est mon ami) et sur le forum, je n'arrive pas à trouver un résultat satisfaisant.

J'ai acheté un iMac 17" il y a 2 ans, j'ai donc un iMac ancienne génération blanc (les nouveaux sont dans le même style mais sont noir et gris alu).
J'ai donc un clavier (ancienne génération).

J'aimerais acheter le clavier "plat" du nouvel iMac pour mon ancien iMac mais j'ai remarqué quil y avait eu un changement au niveau de certaines touches (luminosité écran, volume et surtout l'ajout des touches pour le lecteur multimédia). Vu cette modification entre l'ancien et le nouveau clavier iMac, je me demande si cette modification se fera avec mon ancien iMac, en gros est-ce que les modifications des touches sera correcte ou alors je risque de me retrouver avec des touches pas au bon endroit ... etc.

Est-ce que le nouveau clavier iMac sera compatible à 100% avec mon iMac ancienne génération "blanc" et est-ce que les modifications des touches sera correcte ou est-ce que je vais me retrouver avec des touches paramétrer (à l'ancienne) ?

Merci d'avance !