Bonjour a tous,
Je suis actuellement aux USA et pense serieusement a acheter un Mac la bas ( avec la valeur du $ /eruo...) mais je me pose encore quelque question concernant la compatibilite des differents systemes.
- la lecture de dvd
- La mise de l'appareil sur secteur
De plus j'hesite entre les deux versions de 24''
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?