Compatibilite eMAC entre France et USA

jrabette

Membre enregistré
12 Octobre 2007
1
0
Bonjour a tous,

Je suis actuellement aux USA et pense serieusement a acheter un Mac la bas ( avec la valeur du $ /eruo...) mais je me pose encore quelque question concernant la compatibilite des differents systemes.​
  • la lecture de dvd​
  • La mise de l'appareil sur secteur​
De plus j'hesite entre les deux versions de 24''

Qu'en pensez vous ?
 
Bonjour a tous,

Je suis actuellement aux USA et pense serieusement a acheter un Mac la bas ( avec la valeur du $ /eruo...) mais je me pose encore quelque question concernant la compatibilite des differents systemes.​
  • la lecture de dvd​
  • La mise de l'appareil sur secteur​
De plus j'hesite entre les deux versions de 24''

Qu'en pensez vous ?


iMac plutôt? :mouais: