Compatibilité Iphone acheté à Hong Kong

Frede67

Membre enregistré
17 Juillet 2014
4
0
54
Bonjour
La question a peut être déjà été posée sur ce forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponse...
J'ai la chance d'aller dans quelques jours à Hong Kong et j'envisage d'acheter un iphone (5c ou s, j'hésite encore...)
Par contre, je me pose la question de la compatibilité avec mon opérateur (virgin). Sera-t'il compatible avec la 4g ?
J'ai trouvé un lien avec les compatibilité LTE : http://www.apple.com/iphone/LTE/
Si je comprends bien, en prenant le modèle A 1507 (pour le 5c) ou 1457 ( pour le 5 s), ça devrait être compatible avec la 4g, qu'en pensez vous ? D'après le site d'Apple, ces 2 modèles sont disponibles à Hong Kong...
Que faut-il vérifier d'autre avant cet achat ?:rolleyes:
Merci pour votre aide
 
D'après ton lien , les modèles venant de Hong Kong ,

Sont des modèles

A1529 et A1530

Je ne trouve pas de fréquence 2600 Mhz qui correspond a la 4G chez nous

https://www.apple.com/cn/iphone-5s/specs/

La fréquence 2600 MHz est présente dans la liste des fréquences, mais la France n'est pas présente dans la liste des pays...:rolleyes:
Les bandes prises en charges sont 1,2,3,5,7,8 et 20, c'est à dire les mêmes que le modèle français, donc ça devrait être compatible... Non ?
 
Dernière édition:
tu vois cela ou?

En fait, je le vois pas je me suis trompée...il n'y a pas la mention "2600mhz" mais il est écrit que c'est compatible avec la bande 7, qui correspond, il me semble, à 2600... Non ?
En fait, pour le modèle vendu en France (1457), le fréquence 2600 n'y est pas non plus...:eek:
Bref c'est très compliqué et je ne sais pas si je vais prendre le risque...
 
Moi je ne pense pas que ce soit la compatibilité 4G qui soit le seul problème dans ta démarche, mais la prise en charge en cas de pépin, voire frais de douane et TVA si tu décides d'être dans la légalité, tout ca pour gagner au final 50 a 100 euros ça vaut franchement pas le coup pour moi.

Autant un ipad je te dirais de foncer (j'ai fait ramener mon iPad Air 128 Go wifi du Canada par de la famille et ça m'a couté 614 euros), autant l'iPhone, avec la problématique du réseau cellulaire, c'est déjà plus moyen...
 
M'enfin la 4G on n'en trouve pas partout. Mon 5s est compatible évidemment mais je ne tombe pas plus souvent que cela sur des zones couvertes, c'est surtout dans les grandes villes.

Oui je suis de ton avis , mais le réseau 4G ne cesse de grossir et il y aura un jour ou il passera presque partout


Meme avis que " adixya " pour l'achat de l'iPhone:zen: