Compatibilité Mac osX et HTC diamond et HTC Touch HD

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
851
7
Borobodur
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acquérir un HTC diamond ou un HTC Touch HD pour remplacer un blackberry (l'iphone ne me convient pas car il n'a pas de modem intégré et dans le cadre de mon travail j'en ai besoin d'un).

Comme vous le savez surement, les HTC sont équipés de windows mobile (ah, windows, snif snif...)
Je voudrais des lors savoir s'il est compatible avec mac OSX :

  • pour le modem
  • pour la synchronisation :
    • des taches
    • du répertoire
    • de l'agenda
    • des photos
    • musiques (itunes ??)
Qu'en pensez vous ?

Joyeuses fêtes,

Merci pour votre aide,

Stéphane.
 
Salut,

de mémoire :rateau:, les htc sont tout à fait compatible mais tu as juste besoin d'un programme pour synchroniser toutes tes données.
par ex. missing sync c'est le plus connu :D je pense que c'est la meilleur solution au niveau synchro htc >< mac.

voila c'est tout ce que je peux te dire à propos de ca, bonne fête.
 
Bonjour,

Je suis un heureux possésseur d'un MBP et d'un HTC Diamond. Au point de vue professionnel, je dois utiliser MS Vista avec la suite Office 2007 :rose::rose:

Au début, je désirais synchroniser mon HTC avec Outloock (calendrier + contact + tâches... les mails je n'en veux pas)... ça marche (heureusement Windows / Windows), puis le soir chez moi, je synchronisais l'HTC avec mon MBP (au travers de missing sync). Cela marche presque... en effet, iCal ne comprend pas tous les champs de Outloock (notamment le champs "privé"), tous cela perturbait gravement les synchros.

En fait, l'erreur se trouve dans la méthodologie utilisée :
  • Outloock sur mon PC de bureau est le maitre
  • Synchro avec mon HTC, qui peut avoir des modifications
  • Enfin synchro avec iCal / carnet d'adresses (qui est l'esclave)
Cette méthode je ne veux pas la changer, c'est ma manière de travailler.

Par contre si tu n'utilises QUE le Mac et le HTC, les synchos fonctionneront correctement.

Pour terminer, j'effectue une synchro complète entre Outloock et le HTC, et seulement le carnet d'adresses entre le HTC et mon MBP. Et depuis je n'ai plus de problèmes. Et finalement je n'ai pas besoin d'avoir mon calendrier sur mon MBP...
 
Hello,

Je vais bientôt acquérir le HTC TOUCH diamond 2, et je me posais à peu près la même question.
Je suis content de voir déjà que je peux synchroniser le mac et le htc sans souci. Ma petite question cependant : via quelle application il faut faire ça ?

Merci !

pol