Compatibilité modem sagem

KB81

Membre confirmé
23 Janvier 2006
11
0
je suis en période de "comptage de sous" avant mon achat la semaine prochaine...je pense m'orienter vers le imac 17 pouce...J'utilise jusqu'à présent un modem usb sagem fast 800-840 avec mon pc portable pour une connection ADSL chez Cegetel...Je sais bien que le modem usb a mauvaise presse, le sagem, en particulier mais j'aurais voulu savoir si qq utilise ce modem sans rencontrer de pb ou alors à quoi je m'expose si j'essaye de le connecter (question bête sans doute mais je ne souhaite pas me prendre la tête avec le premier mac de ma vie) ? Donc risques de plantage? de non reconnaissance du modem (dans ce cas je n'ai rien à perdre à essayer)?
Merci!

Bonjour et bienvenue chez les fous (du Mac)

J'ai un IMAC G5 17" 1ère génération. Au début j'ai utilisé le sagem 800 sans problème. Je m'en suis même servi en attendant que mon triway arrive alors que la bascule était déjà faite. J'ai réinstallé depuis le CD fourni et ça s'est fait tout seul. Maintenant que j'ai le triway, les souvenirs s'estompent . J'ai eu quelques soucis parce que je me suis cru plus malin que l'installeur et que je ne sélectionnais pas la bonne config dans les préférences réseau. Il faut laisser faire.

En résumé, je ne crois pas que tu auras des problèmes sauf si Tiger n'aime pas le sagem (je suis toujours en 10.3.9).

Quelqu'un qui a Tiger a-t-il un commentaire ?