Compatibilité Mountain Lion et cartes mémoire Sandisk?

chris6465

Membre enregistré
10 Août 2012
3
0
53
Bonjour à tous,

J'ai un problème de compatibilité entre cette version d'OS X et ces cartes mémoire. Elles semblent ne pas être compatibles (pas lues dans le Finder). Avez-vous eu ce type de problème? Dans l'affirmative, avez vous trouvé une soluce?
Par avance merci de votre réponse
Bien cordialement
Christophe
 
J'ai le même pb avec des cartes photos; il faut redémarrer l'ordi et à ce moment la, on peut lire une fois la carte, puis après plus rien, c'effectivement assez gênant

Elle n'apparait ni dans le Finder, ni dans l'utilitaire de disque
 
J'ai le même pb avec des cartes photos; il faut redémarrer l'ordi et à ce moment la, on peut lire une fois la carte, puis après plus rien, c'effectivement assez gênant

Elle n'apparait ni dans le Finder, ni dans l'utilitaire de disque

:mouais:Idem pour moi.

En fait, pour être plus précis, mon MBP la reconnaissait jusqu'à ce matin mais avec de gros bugs graphiques puis un freeze, j'ai redémarré ma bécane et puis plus rien (pas même dans l'utilitaire de disque.

Mystère...
 
Après avoir tenté le formatage de la carte SDHC Sandisk via l'utilitaire de disques, la carte était certes reconnue sur le Mac mais plus dans le camescope (modèle Canon LEGRIA HF M46). Enfin, pour être plus précis, elle était reconnue mais tout enregistrement était impossible.

J'ai utilisé ensuite l'utilitaire de réinitialisation du camescope et, via un lecteur de cartes SD USB, je suis suis parvenu à nouveau à importer mes vidéo dans iMovie! :up:

J'ai bidouillé un moment mais cela valait le coup. Je tenais à vous faire part du résultat, des fois que ça serve.

Peut être qu'avec le mise à jour de Moutain Lion qui se profile à l'horizon, le bug sera réparé.