compatibilité mp3 arena H3O /mac + itunes ???

magama

Membre enregistré
8 Mai 2008
1
0
56
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ma question...(??)...qui est la suivante :

je voudrais offrir à mon mari le lecteur mp3 Arena H3O (waterproof), mais je voudrais savoir (inutile de vous préciser que je ne connais RIEN en informatique...) si cet appareil est compatible avec Mac/ iTunes, etc...En clair, pourra t'on transférer sans problème nos musiques de notre bibliothèque iTunes au lecteur Arena ??

Les caractéristiques données par Arena sont les suivantes :

"Arena vient de dévoiler son tout nouveau baladeur waterproof, le H3O. Doté d’un design plutôt classique mais totalement étanche, celui-ci embarque un petit écran, 1Go ou 2Go de mémoire flash, un tuner AM/FM, un port USBN compatible 1.1 et 2.0, 5 égaliseurs, une interface multi-langues ainsi qu’une prise en charge des formats MP3/WMA."

Bon, je précise tout de même que mon homme s'y connait bien en informatique et qu'il est capable de bidouiller sans problèmes...(ce qui n'est pas mon cas, comme tout le monde l'avait bien compris !! pour moi, tout ca c'est du chinois :zen: :zen: :zen: )

Merci d'avance pour votre aide !!!
Magama