bonsoir à tous,
j'ai fait plusieurs recherches dans les forums anciens mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
quelqu'un, ou même plusieurs personnes peuvent ils me dire si photoshop cs2 et compatible avec leopard ou pas.
pour info j'ai un macbook intel qui date de septembre.
merci de vos réponses
j'ai fait plusieurs recherches dans les forums anciens mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
quelqu'un, ou même plusieurs personnes peuvent ils me dire si photoshop cs2 et compatible avec leopard ou pas.
pour info j'ai un macbook intel qui date de septembre.
merci de vos réponses