compatibilité photoshop cs2 et leopard

pichoun

Membre actif
22 Août 2007
162
8
47
sud est
bonsoir à tous,

j'ai fait plusieurs recherches dans les forums anciens mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
quelqu'un, ou même plusieurs personnes peuvent ils me dire si photoshop cs2 et compatible avec leopard ou pas.

pour info j'ai un macbook intel qui date de septembre.

merci de vos réponses
 
bonsoir à tous,

j'ai fait plusieurs recherches dans les forums anciens mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
quelqu'un, ou même plusieurs personnes peuvent ils me dire si photoshop cs2 et compatible avec leopard ou pas.

pour info j'ai un macbook intel qui date de septembre.

merci de vos réponses

Bonsoir à toi, oh miracle la réponse est sur le site d'Adobe : "Likely to encounter issues for which there is no resolution."
ou encore : "probabilité de rencontrer des cas pour lesquels il n'y aura pas de résolution"

Autrement dit : Adobe n'assurera la compatibilité qu'avec CS3.
 
Bonsoir à toi, oh miracle la réponse est sur le site d'Adobe : "Likely to encounter issues for which there is no resolution."
ou encore : "probabilité de rencontrer des cas pour lesquels il n'y aura pas de résolution"

Autrement dit : Adobe n'assurera la compatibilité qu'avec CS3.

On pourrait parler de compatibilité "pleine et entière", ce serait peut-être plus juste.
 
On pourrait parler de compatibilité "pleine et entière", ce serait peut-être plus juste.

Bien évidemment. ;) Mais mon propos consistait surtout à émettre l'hypothèse que l'information sur la compatibilité (éventuellement son degré) se trouve d'abord et avant tout sur le site du fournisseur. :D
 
Je n'ai pas entendu parler d'incompatibilité autres que celle de Photoshop 7 avec Leopard. On peut donc souscrire sans grand risque à l'idée que la CS II est effectivement compatible dans ses grandes lignes (nonobstant donc quelques problèmes ponctuels, car il serait étonnant que ces problèmes affectent la CS III, et que la CS II n'en ait aucun)..
 
Il ne faut peut-être pas généraliser.....
....mais voici mes déboires avec la CS2 sur Léopard !!
J'ai la CS2 sur Tiger qui marche parfaitement. J'ai essayé de l'installer sur Leopard à partir des DVD d'origine et numéro d'enregistrement à mon nom, après avoir installé Leopard en clean install sur une partition neuve, autorisations et partition vérifiées, réparées. Tout s'est bien passé jusqu'à quelques secondes de la fin, où tout s'est effondré. Il ne restait pratiquement plus rien sur la partition, même pas l'icône de démarrage des préférences system pour redémarrer sur une autre partition.

Un post racontant ma mésaventure sur ce forum est resté sans réponse !!

J'ai donc reformaté la partition et réinstalallé Leopard , qui tourne dessus depuis un mois sans problème et sans CS2.
 
Je signale qu'après mise à jour en Leopard d'un poste sous Tiger qui faisait tourner parfaitement Photoshop CS1, ce dernier ne fonctionne plus. La ré-installation n'a rien fait ... Je m'en vais acquérir une CS3 auprès de mon fournisseur, hélas.
 
Je signale qu'après mise à jour en Leopard d'un poste sous Tiger qui faisait tourner parfaitement Photoshop CS1, ce dernier ne fonctionne plus. La ré-installation n'a rien fait ... Je m'en vais acquérir une CS3 auprès de mon fournisseur, hélas.
J’ai des problème bizarres avec les autorisations de Leopard. Tous le contenu de mes dossiers utilisateur privés (Bibliothèque, Documents, Images, Musique, Séquences) ne peuvent être mis à la corbeille que si je donne mon mot de passe de session (je suis administrateur). Les nouveaux fichiers créés dans ces dossiers peuvent en revanche être mis à la corbeille sans autorisation. J’ai réparé à plusieurs reprises les autorisations (avec Utilitaire de disque et Terminal) sans aucun changement.

J’ai aussi des problèmes avec les préférences de Photoshop CS 1 (qui marche par ailleurs). En quittant, un message me dit que les préférences n’ont pu être enregistrées, faute de droit suffisants. J’ai déjà supprimé ses fichiers de préférences (les nouveaux fichiers se laissant modifier). Mais après quelques temps, rebelote. :confused:

Comment devraient être les droits sur ces dossiers ?
bcukTLiJgM_Batchmod.png