compatibilité work/ et word

Statut
Ce sujet est fermé.

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
bonjour,
je suis sous work avce mon mac et j'envoie des cv a differentes socétés. Mais la plupart n'arrive pas a les ouvrir. quand j'avais acheté le logiciel works ont m'avait dit qu'il n'y avait pas de probleme de compatibilité.
et si j'enregistre mon doc sous word et bien impossible de le mettre en ichier joint.
quelqu'un peut il m'aider pour que je sois sure que mes correspondant lisent mon doc?
merci
frown.gif
 
Si c'est pour un CV (donc un document que les destinataires n'ont pas à modifier), pourquoi ne crées-tu pas un document PDF, il sera lisible et avec la bonne présentation par quiconque a un acrobat_reader. Je fais ça systématiquement, ça évite à peu près tous les problèmes de compatibilité. (C'est direct depuis la fenêtre d'impression sous macosX, sous OS8-9, tu peux utiliser un shareware comme "PrintToPDF" simple et efficace.)

Sinon, tu devrais préciser ce qui se passe pour les pièces jointes, parce que les documents word ne sont ni moins ni plus joignables que les autres.
 
J'avais exactement le même problème, et j'ai décidé de créer des pdf. Il est sûr d'être lu par tout le monde, sous réserve qu'ils aient Acrobat Reader, ce qui est souvent le cas.
Depuis je suis tout de même passé à Office X, ça simplifie quand même les choses.
 
Statut
Ce sujet est fermé.