Peu d'entre nous n'ont jamais été confronté à un achat qui s'avère très peu compatible avec leur ordinateur Mac... alors que ce n'était pas ce qui était publié sur le site relatif au produit, voire même sur la boîte :
- fonctionnement limité... quand il n'est pas tout simplement foireux,
- mise à jour impossible sous OS X,
- absence de suivi technique... quand ce n'est pas du "je m'en foutisme" ou de l'incompétence,
- absence de logiciels ou drivers,
- ……..
je m'arrête car ma démarche n'est pas de faire une liste de doléances !
Par contre, je voudrais que nous réfléchissions ensemble sur quels moyens nous pourrions aider à mettre en place afin que les constructeurs de périphériques doivent respecter leur engagement lorsqu'ils présentent un produit "Compatible Mac".
Existe-t-il déjà quelques choses ?
S'il-vous plait, ne faites pas de ce fil une foire aux doléances, ça n'apporte rien. Soyez positif, tentez d'apporter des idées à une/des solution/s.
-Ygab
Périphériques, c'est pour les problèmes techniques, là, c'est un topic pour "Réagissez" !
On déménage.
- fonctionnement limité... quand il n'est pas tout simplement foireux,
- mise à jour impossible sous OS X,
- absence de suivi technique... quand ce n'est pas du "je m'en foutisme" ou de l'incompétence,
- absence de logiciels ou drivers,
- ……..
je m'arrête car ma démarche n'est pas de faire une liste de doléances !
Par contre, je voudrais que nous réfléchissions ensemble sur quels moyens nous pourrions aider à mettre en place afin que les constructeurs de périphériques doivent respecter leur engagement lorsqu'ils présentent un produit "Compatible Mac".
Existe-t-il déjà quelques choses ?
S'il-vous plait, ne faites pas de ce fil une foire aux doléances, ça n'apporte rien. Soyez positif, tentez d'apporter des idées à une/des solution/s.
-Ygab
Périphériques, c'est pour les problèmes techniques, là, c'est un topic pour "Réagissez" !
On déménage.