Oui, et le problème avec Noos, c'est qu'ne tant qu'ancien abonné, je n'avais pas le droit aux nouveaux tarifs. Je continuais à payer 45 euros pour du 512..
Je les ai donc appelé pour leur signaler que la concurrence offrait moins cher et pour savoir si ils pouvaient suivre. Réponse : non, on ne peut rien faire.
J'ai donc résilié, et la j'ai reçu une lettre me disant qu'ils étaient désolés que je parte, que je pouvais appeler le service fidélisation pour qu'ils me fasse une proposition...
Désolé, mais c'est trop tard les cocos. Je vous ai appelé AVANT, et rien n'était possible...
Cet exemple est tout a fait typique des relations que Noos entretient avec ses clients : pour obtenir une réponse, il n'y a que le recommandé AR qui fonctionne.
Je passe sur les 3 mois d'internet qui m'ont été facturés alors que la résiliation était effective et les coups de fils, courriers que cela à engendrer.
Donc j'en reviens à ce que je disais au début. Techniquement, je n'ai jamais eude problème, mais leur politique commerciale et leur organisation sont détestables.
Juste un petit truc encore, concernant l'installation à domicile !!
L'alim de mon modem de loc a cramé (ce qui est assez courant). Au lieu de pouvoir me rendre dans une boutique Noos avec l'ancienne alim pour l'échanger contre une neuve, il fallait faire venir un technicien chez moi. Seulement voila, moi je bosse aussi, donc les RDV c'est samedi ou rien. Et comme c'est le cas de beaucoup de monde, je n'ai pu avoir un RDV que 3 semaines après : 3 semaines sans internet alors que tout le monde savoit d'où venait la panne et qu'il suffisat de changer un cable...
Bref, cette histoire d'installation à domicile, c'est plus d'emmerdes qu'autre chose...