Quand vous tapez man cc, il vous répond qu'il faut regarder dans la documentation donné avec le cd developper ! Il faut dire que la documentation est très complète sur un peu tous les sujets : carbon, java, cocoa, et plein d'autres truc (notamment sur cc ou gcc, sur l'assembleur, etc.)...
Juste une petite précision concernant cc :
on peut aussi écrire juste cc <code_source.c> et il va retourner par défaut fichier du nom a.out . cc est très pratique s'il faut juste compiler un simple fichier...Quand il s'agit de compiler plusieurs fichiers (faisant partie d'un seul projet), ben il vaut mieux faire un makefile...concerant la création des makefile, il y a une docu très complète également fournie avec le cd developper...
Moi j'ai par contre une autre question...Sur Solaris, une fois que tu as compilé un fichier, il te suffit de double-cliquer sur ce fichier pour l'exécuter...Sur OS X, qui est pourtant aussi un Unix, ben double-cliquer sur le fichier ne fonctionne pas (je parle du fichier a.out ou du nom qu'on lui a donné)... La console est-elle le seul moyen de compiler le fichier exécutable ?
------------------
------------------------
Einbert
A quand OS XXX ??