Compilation iTunes 11

gerome4413

Membre confirmé
16 Février 2010
24
0
Salut à tous je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais bon je vais bien voir lol ^^
voilà je suis actuellement sur Mac OS X 10.8.2 et j'utilise quotidienne iTunes en version 11 maintenant.
Et j'ai découvert un truc qui me plait bien c'est compilations qui peut regrouper les albums qui regroupe les musiques de divers artistes (ex Nrj Hits) (voir ci dessous)
510765Capturedcran20121210161243.png

Mais le problème c'est que j'ai des albums dedans mais j'en ai aussi en dehors et je ne trouve pas le moyen de les classer dans cette compilation pourtant j'ai bien regardé les infos des albums partout pour les mettre tous identiques mais impossible.
Donc si quelqu'un sait je veux bien de l'aide

Merci d'avance

Edit : Pour être un peu plus claire je voudrais les albums du genre Fun radio, Nrj Hits dans cette onglet "Compilation
Dedans j'ai déjà Nrj Hits 2012 et le 2013 je n'arrives pas à le mettre dedans !! et je ne comprends pas comment on fait cela

Hello.

Le plus simple, et le plus rapide :
- créer une liste de lecture vierge
- y mettre tout les morceaux de la compil'
- cmd+a puis cmd+I
- mettre un nom d'album et un nom d'Artiste pour l'album (exemple : Artistes divers, Various Artists, Compilation, ou ce que tu veux ...)
- Onglet Options, "Extrait d'une compilation" = OUI

Et voilà.

Recommencer l'opération pour chaque compil'.

Dernière édition:
Hello.

Le plus simple, et le plus rapide :
- créer une liste de lecture vierge
- y mettre tout les morceaux de la compil'
- cmd+a puis cmd+I
- mettre un nom d'album et un nom d'Artiste pour l'album (exemple : Artistes divers, Various Artists, Compilation, ou ce que tu veux ...)
- Onglet Options, "Extrait d'une compilation" = OUI

Et voilà.

Recommencer l'opération pour chaque compil'.

Merci mais j'ai trouvé ^^

j'avais déjà essayé ce que tu as dis mais c'est plus complexe que ça
il faut effectivement faire ce que tu as dis mais faire attention que l'album n'est pas de nom d'artiste mais quand même temps chaque titre lui dois avoir un nom d'artiste et nom de piste et ensuite ça fonctionne ^^

si ça peut aider quelqu'un ^^

Écrivez votre réponse...