mkhomx Membre confirmé 7 Juin 2007 39 0 9 Avril 2008 #1 Salut à tous, Je veux compiler un dossier src. Pour le moment je suis en train de télécharger Xcode 3.0 Est- ce que vous connaissez un lien pour avoir un bon tutoriel qui explique les différentes étapes pour faire une compilation ou de la Doc en pdf? Merci
Salut à tous, Je veux compiler un dossier src. Pour le moment je suis en train de télécharger Xcode 3.0 Est- ce que vous connaissez un lien pour avoir un bon tutoriel qui explique les différentes étapes pour faire une compilation ou de la Doc en pdf? Merci
clampin Membre expert Club iGen 22 Septembre 2000 1 002 177 55 Louvain-La-Neuve, Belgique www.clampin.com 9 Avril 2008 #2 Si les sources sont bien dans src.. il doit y avoir un fichier makefile... si il y a un fichier makefile tu peux essayer dans le terminal Bloc de code: ./config make make install
Si les sources sont bien dans src.. il doit y avoir un fichier makefile... si il y a un fichier makefile tu peux essayer dans le terminal Bloc de code: ./config make make install