Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Complément d'Apple Watch : Bracelet juste pour l'analyse du sommeil

Discussion dans 'Autres montres connectées' créé par Happy74, 15 Février 2017.

Mots-clefs:
  1. Happy74

Happy74 Membre Junior

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Apple Watch depuis sa sortie, j'en suis complètement fan !
    À plusieurs reprises, j'ai essayé de la porter durant la nuit pour analyser mon sommeil, ces deux dernières nuits, j'ai ré-éssayé avec l'application Pillow (un peu cher l'achat in-app). Je suis ravi de visualiser la qualité de mon sommeil, nuit par nuit, par contre je ne supporte vraiment pas porter cette montre au poignet durant la nuit, je la trouve trop grosse, je met souvent ma main sous l'oreiller et ça me dérange vraiment, quand elle s'allume ça me réveille, donc avant de se coucher je dois la paramétrer pour ne pas qu'elle s'allume au levé du poignet, bref très contraignant...

Je n'ai que très peu confiance en les trackers qui se placent sous le matelas, ils disent par exemple pouvoir capter le rythme cardiaque mais je ne pense pas que ce soit très fiable. :/

Ce que j'ai pensé, c'est acheter un bracelet connecté qui, dans mon cas, ne serais utilisé que durant la nuit, pour remplacer mon AW qui, pendant ce temps, reposerais sur la table de chevet et serais chargée à fond le matin en me réveillant !

Avez-vous en tête des modèles de bracelets qui seraient le plus adapté à cette utilisation ? :)

2. themasck83

themasck83 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Mi band 1S de xiaomi 15€ , 30 jours d'autonomie

3. Happy74

Happy74 Membre Junior

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Pas trop cher donc super, merci ! :)

4. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    399
    On trouve aussi des Sony Smartband SW10 à des prix défiant toute concurrence. Histoire de tester la technologie mise en place par Sony j'avais acquis ce bracelet pour 10€ sur Priceminister. Résultat : analyse du sommeil plutôt cohérente et très similaire à ce que ma Fenix 3 enregistre, 7 jours d'autonomie en le portant 24h/24 avec les notifications en bluetooth. Plutôt discret, passe bien sous les manches de chemise.

5. Happy74

Happy74 Membre Junior

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci, j'ai regardé sur Amazon et Google, je n'ai rien trouvé en dessous de 37€ (voir ici)... Ça vaut le coup ?

J'en trouve à 21€ sur Amazon (voir ici), c'est un bon modèle à un bon prix ? Compatible iPhone 7 et l'application santé ?

6. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    399
  7. themasck83

themasck83 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
  8. Jackda80

Jackda80 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
  9. themasck83

themasck83 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    le Mi band est un super produit , Xiaomi est passé devant Apple avec ses bracelets fiables ,pas cher , étanches et avec une super autonomie .

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple