Complètement perdu entre Iphone-Ipad_macbookair et itunes

DAF75

Membre enregistré
28 Août 2011
8
0
57
Voilà j'ai 1 phone + 1 Ipad + 1 mac book air et je viens de tout perdre !!! plus aucune musique !plusieurs questions : que veut dire l'information "vous n'êtes pas autorisé a plus de 5 ordinateurs" ??? impossible donc de synchroniser !!!!
j'ai achete des applications à partir de l'iphone impossible à télécharger sur l'ipad.. est-ce normal ? faut il a chaque fois acheter en fonction de l'appareil ?????
Je vous remercie infiniment pour toutes vos aides et vos réponses !
fLORIAN
 
Pour la musique, je ne sais pas... Qu'as tu fais pour tout perdre?

"vous n'êtes pas autorisé a plus de 5 ordinateurs" :

apriori, ça veut dire que ton compte apple a déjà été activé sur 5 ordinateurs, et que le contenu acheté avec ce compte ne peut pas être lu avec un 6ème ordinateur. Faut en désactiver pour faire de la place.


j'ai achete des applications à partir de l'iphone impossible à télécharger sur l'ipad.. est-ce normal ? faut il a chaque fois acheter en fonction de l'appareil ?????

Ca dépend les applications, certaines applications fonctionnent sur tous les bidules, d'autre pas. Faut activer le même compte sur tous aussi, les achats fait avec un compte ne sont pas transférable vers un autre (valable aussi pour la zik).
 
Merci beaucoup pour tes réponses...
Comment faire pour retirer un ordinateur ? je n'ai jamais utilisé autant d'ordi toujours sur le même !
Encore merci pour l'aide
 
Dans itunes -> iTunes store -> tu cliques sur ton compte (en haut à droite) -> dans le menu, tu choisis "votre compte".

Y a une information : "ordinateurs autorisés". Et tu peux y vérifier et annuler les autorisations sur

Mais bon, c'est peut être pas ça, si tu n'as jamais utilisé qu'un mac... Mais si tu as ouvert ton compte itunes à droite ou à gauche (ou si d'autre l'ont fait pour toi), ça peux expliquer ton embarras.

Vérifie aussi "itunes dans le nuage".

Si tu trouve 5 ordinateurs inconnus connectés à ton compte, c'est peut être l'occasion de changer de mot de passe aussi.

Bonne recherche