Completer souhaite effectuer des modifications (OSX 10.7.5)

Laurent S from Nancy

Membre actif
3 Février 2012
781
48
43
Nancy
Bonjour à tous,

Depuis tout à l'heure j'ai cette fenêtre modale qui est apparue sur mon écran :

347258Completer.png


J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé de concluant. Apparemment ca serait un problème d'administration de comptes...

Vu que cette fenêtre m’embêtait beaucoup (impossible de la réduire) et en attendant d'en savoir plus j'ai fait "annuler". Est-ce que je pourrai donner mon autorisation sans risque la prochaine fois ou j'ai encore un bug étrange sur ma machine ? :rolleyes:
 
Ne répond pas!
Il semble que ce soit un adware...

Installe plutôt Adwaremedic
 
Dernière édition:
Ok, merci.

J'avais moi aussi un doute car lorsque ce message apparait en général pour des problèmes d'administration c'est "Finder" qui demande à effectuer quelque chose, "Completer" ça n'existe pas :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h27 ----------

Adware Medic m'a trouvé tout un tas de saloperies de Geneio et a fait le ménage. :cool:

Pour le coup je fait mon mea-culpa sur ce que j'ai dit sur le topic Geneio et qui m'a valu un recadrage de la modération :rose:
 
Ok, merci.

J'avais moi aussi un doute car lorsque ce message apparait en général pour des problèmes d'administration c'est "Finder" qui demande à effectuer quelque chose, "Completer" ça n'existe pas :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h27 ----------

Adware Medic m'a trouvé tout un tas de saloperies de Geneio et a fait le ménage. :cool:

Pour le coup je fait mon mea-culpa sur ce que j'ai dit sur le topic Geneio et qui m'a valu un recadrage de la modération :rose:
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. :zen:

Et par la même occasion, dans Outils de la discussion, passe ton message en RESOLU.