comportement autocratique et dictatorial des modérateurs de macgé

Statut
Ce sujet est fermé.

Coco Bongo

Membre confirmé
19 Octobre 2001
95
0
44
mon sujet "petit rappel historique" à été tout bonnement effacé du forum et ce, sans préavis. Qu'un sujet soit fermé je peux le comprendre mais qu'il soit carément effacé est complètement inadmissible !!!
Ce type de comportement autoritaire et absolument anti-démocratique devrai vraiment être évité dans le contexte actuel. J'engage vraiment les modérateurs de macgé à supprimer de leurs habitudes ce type de comportement inadmissible.
 
Je n'ai malheureusement pas assez de main pour tout faire à la fois : supprimer les utilisateurs et message facho et racistes que des utilisateurs venant d'un site du même type viennent poster en masse sur notre forum et expliquer pourquoi je supprimme un message qui a été créé et répété à plusieurs reprises sans raison (tout comme tu l'a fait pour ce sujet d'ailleurs).

Voilà la raison qui n'a rien à voir avec un comportement abusif. Nous essayons simplement d'éviter les débordements comme il y en a actuellement. Merci pour votre compréhension.

[24 avril 2002 : message édité par Veejee]
 
Encore une chose, nous avons légèrement modifié l'orientation du forum "Réagissez" afin que les discusssion abordée soit claire et sur les sujets que nous avons toujours aspiré : Le mac et l'informatique.

La ligne de discussion est donc celle-ci : "L'actualité ou les opinions parues sur MacGeneration vous enflamment ? Nous vous donnons l'occasion de vous exprimer sur les sujets chauds de l'actualité ou sur d'autre sujets, liés au Mac ou à l'informatique, qui vous tiennent à coeur."
 
Statut
Ce sujet est fermé.