Comportement étrange de mon site en .com

texaskiller

Membre actif
30 Août 2002
237
7
45
Asnières-sur-Seine
www.texaskiller.com
Salut,

Je me suis fait une page blanche pour tester un favicon.

<head>
<link rel="shortcut icon" href="/favicon.ico" />
</head>

Tout fonctionne tres bien avec mon adresse Free

Mais quand je lance mon .com (redirection par Lycos webcenter) le favicon n'apparait pas (meme en supprimant le dossier library/safari/icon).

L'autre bizarerie est le filet noir qui apparait sur les bords de la page. :confused:

D'ou cela vient-il ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci :zen:

texaskiller a dit:
D'ou cela vient-il ? Pouvez-vous m'aider ?
tous tes problèmes viennent de la redirection lycos, qui fait que la racine de ton site n'est pas la racine de ton domaine (pb de favicon), et que tu as un cadre (ton site est placé dans un cadre de chez lycos, qui va sûrement afficher de la pub, non ?, pour masquer le fait que ton site est hébergé chez free.)

Enfin bref, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière avec, comme on dit ;) :D

maousse a dit:
tous tes problèmes viennent de la redirection lycos, qui fait que la racine de ton site n'est pas la racine de ton domaine (pb de favicon), et que tu as un cadre (ton site est placé dans un cadre de chez lycos, qui va sûrement afficher de la pub, non ?, pour masquer le fait que ton site est hébergé chez free.)

Enfin bref, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière avec, comme on dit ;) :D

Putain !!! serieux je vais avoir de la pub ??? je pensais que c'était juste pour l'hebergement gratuit :modo: :confused:

Hors je paye pour mon nom de domaine, je me suis fais avoir ? :hein:

snifff

Mouais, donc en fait j'ai plus qu'a transferer mon domaine de lycos chez un autre registrar :(

Quand on fait ce genre de manip que devient l'argent que j'ai donné a lycos ? J'ai payé mon domaine pour pplusieurs années :confused:

PS : C'est mon 100e post ! Happy birthday to meeee !!! :D

Mais tu n'as rien a payer puisque tu ne fais que changer la redirection :heu:
(mouais c'est pour dire que tu es content de la solution que je t'ai donné c'est ça :heu: ? )

naas a dit:
Mais tu n'as rien a payer puisque tu ne fais que changer la redirection :heu:
(mouais c'est pour dire que tu es content de la solution que je t'ai donné c'est ça :heu: ? )

Je suis un peu largué la. Tu me parles de gandi alors que mon nom de domaine est enregisté chez lycos qui redirige vers free.

texaskiller.com -> texaskiller.free.fr

Et d'apres maousse le fait de passer par mon .com de lycos fait que mon site s'ouvre dans un cadre (d'ou le bord noir) et qu'il y a ura probablement de la pub qui va se loger dans mon site.

D'une facon ou d'une autre je passe par lycos... et donc je me tappe le cadre et eventuellement la pub.

Donc ma question c'est : si je quitte lycos pour un autre fournisseur de nom de domaine sans pub, que deviennent mes sous que j'ai passés a lycos pour mon domaine sur plusieurs années ?

Voila. :(

re :

- Je constate que le phenomene de cadre noir n'apparait pas dans IE avec mon .com
- Il n'apparait pas non plus dans Firefox.
- Firefox reconnait le favicon de mon .com

2 lignes de code et c'est deja le bordel dans mon site, je me souviens maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps a me lancer :D