iOS 11 Comportement étrange restauration depuis iCloud

iosx

Membre enregistré
12 Novembre 2016
4
0
26
Bonjour à tous, je suis sous iPhone 6 et j'ai décidé de réinitialiser aujourd'hui mon iPhone, pour voir si cela pouvait améliorer les soucis de lenteur. Une fois la réinitialisation effectuée j'ai choisi de réinstaller une sauvegarde depuis iCloud. Jusqu'ici tout va bien, mais au moment de me connecter à mon compte iTunes, l'iPhone me demande le mot de passe associé à "[email protected]". Or, c'est la toute première fois que j'entends parler de ce compte, impossible donc de me connecter à iTunes. Je précise que je suis de près l'ensemble de mes boîtes mail & que je ne suis pas spécialement novice dans le domaine.

P.S. : Rien de bloquant j'ai simplement déconnecté puis reconnecté mon compte, je souhaite simplement comprendre l'origine de cette adresse. La connexion a deux facteurs est activée si cela peut aider
 
Dernière édition:
Ou la la j'avais eu cette erreur il y a très très longtemps en restaurant mon iPhone 5S via iCloud. Je croyais ce problème résolu. Depuis, je ne fais plus de restore via iCloud mais via iTunes uniquement.
 
Ou la la j'avais eu cette erreur il y a très très longtemps en restaurant mon iPhone 5S via iCloud. Je croyais ce problème résolu. Depuis, je ne fais plus de restore via iCloud mais via iTunes uniquement.

Ah c'est intéressant ça, merci ! Je commençais à me demander si j'avais pas été victime de phishing ou autre.. Bon, je retiens la leçon en tout cas