Comportement intolérable sur un forum contre mon blog

Statut
Ce sujet est fermé.

Isag

Membre confirmé
30 Octobre 2005
32
0
Abidjan
igoirand.me.ht
Bonjour,

venez voir des réactions stupides sur ceux qui ne comprennent pas ce qu'est un blog, qui disent ne pas aimer les blogs et qui surfent sans aucun doute régulièrement sur differents blogs...

ne soyez pas surpris du manque de respect de certains membres (ou de leur mauvaise fois) cela ne semble pas trop étonner les modérateurs, dont certains agissent de la même manière ! est elle où la netiquette ?

http://goirand.christophe.free.fr/dotclear/index.php?2005/11/12/36-ipod-pop-arnaque

http://www.mac4ever.com/forum/1-vt14301.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

je vous serais reconnaissant de donner votre avis sur mon blog ou sur le forum, si le manque de respect vous fait réagir tout antant que la bêtise.

merci d'avance.
 
Le terrain me semble miné. Ce n'est pas ici qu'il faut tenter de recruter des partisans qui déferleront sur Mac4Ever (ou sur ton blog) te donner raison.
Les principales critiques portent sur le contenu, pas sur les blogs. Quant au respect de la nétiquette, "stupide" et "bêtise" en font-ils partie ? :)
 
Dark Templar a dit:
Désolé mais avec un article d'aussi mauvaise foi que le tien, tu tends le baton pour te faire battre :mouais:

hello,

je crois pas avoir été de mauvaise fois sur mon blog !
si tel est ton point de vue, il y a les coms !
si tu n'est pas d'accord avec mes écris je ten pris, j'attend que ça des réactions,
il n'y a meme pas besoin de s'incrire et c'est rapide,

a peluche :eek:
 
Autant fermé ce fil....:zen:
 
FireStorm a dit:
Bonjour,

venez voir des réactions stupides sur ceux qui ne comprennent pas ce qu'est un blog, qui disent ne pas aimer les blogs et qui surfent sans aucun doute régulièrement sur differents blogs...

ne soyez pas surpris du manque de respect de certains membres (ou de leur mauvaise fois) cela ne semble pas trop étonner les modérateurs, dont certains agissent de la même manière ! est elle où la netiquette ?

http://goirand.christophe.free.fr/dotclear/index.php?2005/11/12/36-ipod-pop-arnaque

http://www.mac4ever.com/forum/1-vt14301.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

je vous serais reconnaissant de donner votre avis sur mon blog ou sur le forum, si le manque de respect vous fait réagir tout antant que la bêtise.

merci d'avance.
De quoi tu te plains, tu n'as que des réactions de lecteurs, pas encore le service juridique d'Apple sur le dos :D
Là, tu ne te plaindras plus, tu pleureras :rateau:
 
FireStorm a dit:
hello,

je crois pas avoir été de mauvaise fois sur mon blog !
si tel est ton point de vue, il y a les coms !
si tu n'est pas d'accord avec mes écris je ten pris, j'attend que ça des réactions,
il n'y a meme pas besoin de s'incrire et c'est rapide,

a peluche :eek:
fait :zen:
 
Non, tu ne te fais pas d'idées. C'est juste que tout n'est pas respectable. C'est tout.
 
Allez, je me risque à un petit commentaire, pas sur le fond, puisque je n'ai pas lu ton article blog jusqu'au bout, mais sur ce que fait voir ici : tu demandes, réclames tes réactions, mais quand celles-ci te sont faites, tu les repousses car elles ne te conviennent pas.
Ton article est ce qu'il est, ta parodie aussi : tu penses avoir raison, d'autres te voient bien moins pertinent.
C'est tout.
Et s'il s'agit de venir poster ici pour te faire rassurer, consoler, cajoler... je peux te faire connaitre ma petite expérience personnelle : ce n'est pas le bon endroit ;) à moins d'être une jeune femme avec beaucoup d'humour :D :D
 
pas encore fermé?!:mouais: :D
 
FireStorm a dit:
je pense sincèrement que si on s'adresse à vous comme ça dans le forums, vous parlerez d'un manque de respect, sinon je me fais des idées ?
Ben je crois. :p Il fut une époque où j'étais modérateur ici même avant que mon temps disponible ne se réduise comme peau de chagrin et m'incite à rendre mon tablier. Eh bien crois le ou non, je n'ai jamais dis à un troll qu'il manquait de respect, jamais. Bon, il faut dire qu'en règle générale les dialogues était écourtés et cela nous empêchait d'approfondir les points de vues. :D :D :D

À+
 
Salut.

Eh ben, si, comme FireStorm, j'avais ouvert un nouveau sujet de discussion à chaque fois que j'ai fait un bide, le nombre de sujets de MacGeneration aurait triplé...

T'as fait un bide, tu t'en remettras...

@+
iota
PS : elle est pas encore dans le bar cette discussion ??? ;)
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Statut
Ce sujet est fermé.