Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
App Store et apps Mac
MAO
Comportement processeur M1 sur Logic pro X
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="gelpi" data-source="post: 14188885" data-attributes="member: 1190551"><p>Voila les captures d'écran de ma config.</p><p>ça fait au moins 15 ans que je bosse sur logic et jamais le systeme n'avait été a ce point la instable et franchement merdique</p><p>Ensuite je ne viens pas pour que l'on me confirme mes doutes merci ! Je les vois déjà de mes propres yeux</p><p>[ATTACH=full]250577[/ATTACH] [ATTACH=full]250579[/ATTACH][ATTACH=full]250581[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gelpi, post: 14188885, member: 1190551"] Voila les captures d'écran de ma config. ça fait au moins 15 ans que je bosse sur logic et jamais le systeme n'avait été a ce point la instable et franchement merdique Ensuite je ne viens pas pour que l'on me confirme mes doutes merci ! Je les vois déjà de mes propres yeux [ATTACH type="full" width="440px" alt="Capture d’écran 2021-12-26 à 20.31.01.png"]250577[/ATTACH] [ATTACH type="full" width="471px" alt="Capture d’écran 2021-12-26 à 20.31.28.png"]250579[/ATTACH][ATTACH type="full" width="441px" alt="Capture d’écran 2021-12-26 à 20.31.45.png"]250581[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
App Store et apps Mac
MAO
Comportement processeur M1 sur Logic pro X
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!