iPad Pro 10,5" Compresser des documents

El Captain

Membre confirmé
10 Août 2020
52
4
35
Bonjour j’ai fais pas mal de scan de document depuis le Finder de iPad cependant les fichiers Sont volumineux , comment peut t’on compresser plusieurs documents en 1 seule fois ?

merci
 
Dernière édition:
L’iPad (et son OS) n’a pas de Finder.

Par quelle application fais-tu tes scan ? Qu’entends-tu par volumineux (quelle taille exacte font tes scan) ? S’agit-Il de document d’une page, de plusieurs pages, avec graphique ?
 
Salut alors j’utilise l’application de iPad , une page fait 5 mo , 15 mo , je scan des factures , je le site ilove pdf pour réduire considérablement la taille du fichier , le problème c’est que j’ai énormément de scanner donc 5 par 5 beaucoup trop long
 
Bonjour,

Si je scan une simple page depuis l’application Notes j’obtiens une taille de 1,5 Mo.
Si je scan avec l’application Scanner Pro j’obtiens une page de 840 Ko.
Tout ça en noir et blanc.

Ceci dit, vu que je scan énormément de documents j’utilise une imprimante-scan et Adobe Acrobat (qui permet de compresser les PDF quand je juge nécessaire - typiquement des documents de plus d’une trentaine de page - mais cela nécessite un abonnement).

Il existe sûrement d’autres solutions mais je sèche. Je crois qu’il y a eu un fil de discussion sur les logiciel de scan faudrait faire une recherche.