Compresser & scindez un dossier de 7G pour graver sur 20 DVD

fanfouet74

Membre confirmé
20 Avril 2010
36
0
46
74
Bonjour,

Je voudrais graver un dossier de 7G sur 2 DVD, Je possède Stuffit Deluxe, j'ai bien essayé, mais lorsque que je le redécompresse mon fichiers ne fonctionne pas!

Quelqu'un aurait une piste? un autre logiciel à utiliser?
(c'est une formation photoshop)

D'avance merci,
Francois
 
Pourquoi "sur deux DVD" (ou pire : sur 20 :D) ? Ton iMac est doté d'un graveur double couche !
 
Ben je dois le passer à une personne qui n'a pas de lecteur double couche & qui est sur PC.

Ça, ça n'existe pas, la personne en question a bien un lecteur double couche, les lecteurs de DVD simple couche n'ont jamais existé, même les tous premiers, les lecteurs de DVD sont tous double couche, tous les graveurs ne peuvent pas graver en double couche, mais tous les lecteurs (graveurs ou non) peuvent lire en double couche !
 
C'est certain? je peux le graver sur un DVD 2 douche & la personne pourra le lire ou le recopier sur son PC?

Si c'est le cas merci, mais je comprend pas pourquoi Stuffit Deluxe ne veut pas le faire correctement! normalement il est capable de scinder un fichier!
 
C'est certain? je peux le graver sur un DVD 2 douche & la personne pourra le lire ou le recopier sur son PC?

Absolument, la quasi totalité des DVD Vidéo du marché a toujours été "double couche", et tous les lecteurs, même les plus anciens, peuvent les lire. Idem pour Leopard et Snow Leopard, fournis sur des DVD double couche, qui montent parfaitement sur le bureau de mon Pismo (de 2000) ou de mon iBook, tous deux pourvus de lecteurs "Combos" absolument incapables de graver le moindre DVD, même simple couche, mais qui lisent sans problème tous les DVD double couche que je peux leur fournir. Ce qui est (relativement) récent, c'est la possibilité de "graver" en double couche, auparavant, seuls les DVD "pressés" étaient double couche !

Par contre, fais bien attention d'utiliser un logiciel capable de graver dans un format mixte Mac/PC !

Si c'est le cas merci, mais je comprend pas pourquoi Stuffit Deluxe ne veut pas le faire correctement! normalement il est capable de scinder un fichier!

Là, je ne sais pas, mais de toute façon, le format StuffIt sur PC …