Compression de fichiers vidéos

dr-lu74

Membre enregistré
15 Juin 2013
3
0
Bonjour,

Je suis beaucoup de fichiers vidéos en Full HD qui commencent à prendre pas mal de place sur mon disque dur externe, de ce fait je suis à la recherche d'un logiciel (Gratuit, ce serait génial!) qui permet de compresser les fichiers .MKV et .AVI.
J'ai essayé Compressor, mais celui ci ne prend pas en charge les .MKV...
De plus, les sujets postés sur le forum sont assez ancien et les logiciels n'existent plus ou ne correspondent pas...

Specs : MBP Rétina Late 2012 - Sierra - i5.

Merci d'avance,
dr-lu74 :)
 
Salut dr-lu74, ;)

Pourquoi lancer un nouveau sujet alors qu'il y en est un de 3 pages juste en dessous du tien ?

Titre de ce sujet : Convertir Vidéos : lequel ?
Titre de ton sujet : Compression de fichiers vidéos

Alors, effectivement on peut considérer que 'Convertir' c'est très différent de 'Compresser'…:D

A toutes fins utiles, sache que toute conversion suppose une compression.:coucou:
 
Salut dr-lu74, ;)

Pourquoi lancer un nouveau sujet alors qu'il y en est un de 3 pages juste en dessous du tien ?

Titre de ce sujet : Convertir Vidéos : lequel ?
Titre de ton sujet : Compression de fichiers vidéos

Alors, effectivement on peut considérer que 'Convertir' c'est très différent de 'Compresser'…:D

A toutes fins utiles, sache que toute conversion suppose une compression.:coucou:

Bonjour,
J'ai préféré lancé un nouveau sujet puisque le post daté d'il y a 3 ans, et au fil des années de nouvelles versions de Mac OS sont sorties avec des changements. C'est donc pour cela que j'ai créé ce nouveau post. ;)