Compressor en bug

Sionz

Membre enregistré
9 Janvier 2009
3
0
Bonjour,

Apres quelques mois sans l'avoir utilisé, j'ai relancer hier soir mon compressor 3. Mais à ma grande surprise celui-ci ne reconnaît plus aucun fichier de vidéo (il ne reconnaît plus rien d'ailleurs).
Quand je le lance, je vois s'afficher Compressor (à coté de ma pomme en haut à gauche) mais c'est tout. Si je vais dans "Fichier" puis "Ouvir" toutes mes vidéos sont grisée et donc incliquables.
j'ai déjà parcouru des forums et essayé de supprimer qmaster, de lancer onyx etc, mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il la solution car je commence à désespéré !

Merci d'avance !

Bonjour,

Apres quelques mois sans l'avoir utilisé, j'ai relancer hier soir mon compressor 3.

As tu tu effectué des mises à jour depuis ces "quelques mois" ?

Oui tout à fait. Je suis sur que le problème vient de là d'ailleurs ...

Si tu es sûr que le problème vient de là, quelles sont ces mises à jour ?

C'était le sens de ma question ;).

Très bonne question... en fait j'ai fait "mise à jour des logiciels" pour la première fois y a pas longtemps, mais je ne sais pas lesquelles ont été faites

---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

Et aujourd'hui il me propose ça :

Les mises à jour Pro Applications Update améliorent la fiabilité des applications professionnelles d'Apple et sont recommandées à tous les utilisateurs de Final Cut Studio, Final Cut Server et de Logic Studio. La mise à jour Pro Applications Update 2008-05 corrige des problèmes de performances générales et améliore la stabilité dans son ensemble.

La mise à jour Pro Applications Update 2008-05 comprend Color 1.0.4. Pour en savoir plus sur cette mise à jour logicielle, reportez-vous aux Notes de mise à jour.

---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

Nouvelles pistes :

Quand je demande l'historique des mes mises à jours la "console" tourne jusqu'à l'échec. Et je suis obligé de faire forcer à quitter...

Autre bug bizarre : quand je fais www.facebook.com je tombe sur télécharger.com...

J'ai lancer un detecteur de virus qui ne trouve rien...

---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

et maintenant facebook ça marche ....

Bon, dis donc, en tête du forum, j'ai épinglé cette annonce "à lire avant de poster", et, aussi surprenant que ça paraisse, ça n'est pas "juste pour faire joli", faut la lire !

On déménage.