Bonjour.
Dans mon entreprise, nous venons d'acheter un iMac.
Pour la gestion des utilisateurs, nous utilisons un domaine Active Directory sous Windows Server 2008 R2.
Nous avons réussi à connecter l'iMac au domaine (le témoin lumineux est vert). Cependant, quand nous démarrons l'iMac, il est impossible de se connecter directement à une session réseau. Un voyant lumineux rouge s'affiche ainsi que le message suivant: "Des comptes réseaux sont indisponibles".
Pour pouvoir se connecter sur une session réseau, nous devons lancer une session locale, la fermer, puis ensuite, nous pouvons ouvrir une session réseau.
Bref, là nous ne comprenons plus rien, même l'assistance Apple ne sait pas
Merci d'avance de votre aide.
Bien à vous.
Dans mon entreprise, nous venons d'acheter un iMac.
Pour la gestion des utilisateurs, nous utilisons un domaine Active Directory sous Windows Server 2008 R2.
Nous avons réussi à connecter l'iMac au domaine (le témoin lumineux est vert). Cependant, quand nous démarrons l'iMac, il est impossible de se connecter directement à une session réseau. Un voyant lumineux rouge s'affiche ainsi que le message suivant: "Des comptes réseaux sont indisponibles".
Pour pouvoir se connecter sur une session réseau, nous devons lancer une session locale, la fermer, puis ensuite, nous pouvons ouvrir une session réseau.
Bref, là nous ne comprenons plus rien, même l'assistance Apple ne sait pas
Merci d'avance de votre aide.
Bien à vous.