compte administrateur et mot de passe inconnu

cela666

Membre enregistré
26 Juillet 2009
6
1
Bonsoir, je ne possède pas le mot de passe du compte administrateur de mon mac (changé par l'ancien compagnon de ma mère :mad:). J'ai essayé de le changer avec le disque d'installation mais impossible, à chaque fois après "utilitaires" puis "redémarrer" on me demande le nom et le mot de passe administrateur pour pouvoir aller plus loin. Honnêtement je n'y connais rien et je désespère un peu.
Merci d'avance pour votre aide.

La solution c'est .............rien je crois que là si tu ne connais pas le mot de passe admin là je pense qu'il est foutu

Si tu disposes du DVD d'installation, il faut redémarrer, le DVD préalablement en place dans le lecteur, en maintenant la touche "c" enfoncée.
Ceci permet de booter directement su le disque 'installation.
Ensuite suivre les instructions jusqu'au choix de la langue.
Là chercher dans les menus la fonction de réinitialisation du mot de passe administrateur.

Tout ceci est valable pour réinitialiser le mot de passe administrateur (demandé au démarrage de la session)
Dans le cas d'un mot de passe EFI (se reconnait car un cadenas est dessiné) qui est lui demandé dès la mise en route de l'ordinateur, il faut se rendre chez un revendeur Apple avec une preuve d'achat et l'ordinateur bien sur.
Il existe une solution que nous ne pouvons pas donner sur ce forum.