Compte Gmail piraté?

skystef

Membre actif
30 Novembre 2005
366
9
Bonsoir,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à Gmail, que ce soit avec Mail ou via le web. Mon mot de passe n'est plus reconnu. Pourtant je suis sûre que je tape le bon! J'ai demandé le renouvellement de mont mot de passe mais je ne me souviens plus sur quelle adresse email secondaire le mail peut être envoyé, cette adresse secondaire ne doit plus exister...

Me serais-je fait pirater? J'ai reçu une question de la part d'bay, un mail d'un acheteur qui m'a demander d'aller sur un lien car mon annonce était en double. Le mail avait l'air d'être bon car il a été envoyé par ebay et l'acheteur existe bien, le lien ne semblait pas frauduleux.... c'est depuis ce moment que je n'ai plus pu accéder à Gmail, peut être une coïncidence...

Est-ce une panne? Comment puis-je faire car je ne sais plus comment réinitialiser le mot de passe et j'ai vraiment besoin de mon adresse Gmail :(

Bonsoir,

Me serais-je fait pirater? (
1- oui ca arrive
une simple recherche google ( et oui google) gmail hacked te fait tomber sur des centaines de milliers de pages
et parmi celles ci
- sur des témoignages
et sur...
-des scripts pour...le faire!

2-conseil
il faut absolument que tu retrouves l'email original d'inscription
et avec ca tu contactes gmail support

Me serais-je fait pirater? J'ai reçu une question de la part d'bay, un mail d'un acheteur qui m'a demander d'aller sur un lien car mon annonce était en double. Le mail avait l'air d'être bon car il a été envoyé par ebay et l'acheteur existe bien, le lien ne semblait pas frauduleux.... c'est depuis ce moment que je n'ai plus pu accéder à Gmail, peut être une coïncidence...
C'est bien possible :(

Comme le dit pascalformac, il faut que tu retrouves l'email d'inscription.
Tu ne peux vraiment pas te souvenir de l'email que tu utilisais à l'époque où tu as créé ton compte Gmail ?

C'est bien possible :(

Comme le dit pascalformac, il faut que tu retrouves l'email d'inscription.
Tu ne peux vraiment pas te souvenir de l'email que tu utilisais à l'époque où tu as créé ton compte Gmail ?

Non, je crois que 'adresse de l'époque n'existe plus. En plus, j'ai bien confirmation : on m'a volé mon compte eBay aussi!! Via un faux mail envoyé par un acheteur d'ebay (qui existe en plus). Pour le compte eBay, je suis entrain de faire le nécéssaire mais pour Gmail, j'ai eu beau contacter Google ça n'avance pas et sans ce foutu premier mail comment je vais faire????

Il ne me restera plus que la plainte pour demander la fermeture du compte. Ce qui m'inquiète c'est le nombre de mails contenant adresse, numéros de téléphone, etc qu'il y a sur mon compte Gmail :(

vraiment désolé pour toi

A l'avenir faudra changer de stratégie es comptes

Quant on ouvre un compte en banque on garde toutes les infos essentielles .Date
copie de contrat , nom du conseiller, numero d'urgence pour opposition CB etc etc

Et bien avec des ouvertures de comptes de services web on devrait faire exactement pareil.

Ouais!

En tous cas maintenant, je suis bien coïncé, Google va être difficile à joindre pour au moins bloquer mon compte.... Une longue bataille commence :(

essaye quand même de contacter le support en expliquant pas à pas ta situation

ils ne sont pas idiots
Si tu prouves que ca s'est passé via ebay et que tu peux fournir des données que seul toi peut connaitre ( comme l'ancien mot de passe)
ca devrait bouger

essaye quand même de contacter le support en expliquant pas à pas ta situation

ils ne sont pas idiots
Si tu prouves que ca s'est passé via ebay et que tu peux fournir des données que seul toi peut connaitre ( comme l'ancien mot de passe)
ca devrait bouger

C'est ce que j'ai fait, via un formulaire en anglais normalement "exprès" pour ça. Mais les mails que Google m'envoi proviennent de robots automatiques. ça ne m'avance à rien.

ca peut pas faire de mal d'écrire à bas encore que je pense qu'ils se défausseroont sur l'organisation centrale

Quant aux messages , j'espère que les importants tu les as sur Mail

( d'autant qu'en passant dans les conditions d'utilisation, gmail-google se couvre légalement : pas de garantie de récup et /ou faute en cas de perte)