compte i pod

roulbat85

Membre enregistré
11 Juillet 2010
2
0
bonjour a vous tous, mon tout premier post sur un forum!!

alors voila, j ai une amie qui n a pas de carte bleue mais un un i pod flambant neuf. n ayant pas de compte i tunes ( sans carte bleue) elle ne peut synchroniser sa musique. Je me propose de le faire pour elle, chez moi, sur mon pc. Mais... J ai créé un compte pour son i pod!! j ai utilisé mon propre compte i tunes donc pas de souci mais j ai créé un compte i pod a mon nom avec mon mail ect... donc le probleme: si elle veut plus tard rajouter de la musique avec son i tunes (quand elle l aura) elle verra mon mail. un mail se craque facilement. elle peut donc facilement avoir mon mot de passe. et donc why not mes infos carte bleue!!??

je vous arrete tout de suite je ne suis pas parano. non simplement elle n a pas que des connaissances très recommandables il me semble. donc bon ma question? comment reconduire un nouveau compte i pod? et supprimer le mien. ou bien meme: suis je en securité avec cet etat des choses?

voila merci de me repondre, en esperant etre dans le bon forum, et que vous appaiserez ma (petite) angoisse. merci...