Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iCloud et services
iCloud
Compte iCloud créé avec partage famille
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Fuzariane" data-source="post: 13890085" data-attributes="member: 1174557"><p>la capture ne vous en dira pas plus, je comprends pas comment insérer une capture sur ce forum. Désolé </p><p></p><p>je vais chercher comment faire... </p><p></p><p>Fenêtre qui s’ouvre où je saisie normalement l’authentification 2 facteurs, impossible de la saisir... les champs de saisie ne Sn affichent pas... loader qui tourne en boucle.</p><p>Puis </p><p>Le message c’est « une erreur est survenue lors de l’authentification »</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fuzariane, post: 13890085, member: 1174557"] la capture ne vous en dira pas plus, je comprends pas comment insérer une capture sur ce forum. Désolé je vais chercher comment faire... Fenêtre qui s’ouvre où je saisie normalement l’authentification 2 facteurs, impossible de la saisir... les champs de saisie ne Sn affichent pas... loader qui tourne en boucle. Puis Le message c’est « une erreur est survenue lors de l’authentification » [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iCloud et services
iCloud
Compte iCloud créé avec partage famille
Bas