Bonjour, en fait je ne sais quel titre donner à cette conversation , je m'explique: depuis 2 mois tous les 2 jours puis maintenant 3 fois / jr le mot de passe de mon compte iCloud est verrouillé pour raisons de sécurité par Apple. Après de multiples conversations avec le SAV d'Apple on finit par me dire que ce sont des tentatives de piratage sur mon adresse actuelle du compte et que je ne peux changer cet identifiant car il s'agit d'une adresse mac.com, je passe les détails traduisant l'incompétence de mes interlocuteurs, type: je n'ai pas droit à une adresse me.com ou iCloud.com car mon compte est trop ancien. Alors que ces 2 adresses fonctionnent très bien, je les utilise. Je propose de changer de compte mais je perds tous mes achats, la migration étant impossible (merci Apple). 2 options: garder mon identifiant verrouillé et changer de mots de passe sans arrêt ou changer de compte mais perdre mes achats (musique, films, applications). Voyez vous une autre solution? , avez vous l'expérience de ce type de problèmes?
Je vous remercie pour votre réponse
Je vous remercie pour votre réponse