Compte invité et ouverture de session pa

BenRoc

Membre enregistré
3 Janvier 2008
9
0
Paris
Bonjour,

j'ai un MacBook Pro avec plusieurs comptes dessus et un compte d'invité.

J'ai une ouverture de session par Nom et Mot de passe par sécurité (donc pas de liste d'utilisateurs avec icônes et nom au démarrage)

Comment je fais pour activer le compte invité dans ce cas ? Il y a un nom (genre "invité") ? Un mot de passe (genre "public" ?) ?

Pour l'instant j'en suis réduit à me connecter en mode admin, à réactiver l'ouverture de session par liste d'utilisateurs, puis à fermer la session pour enfin cliquer sur l'icône "Invité".

Après le passage de l'invité je réactive (toujours en mode admin) l'ouverture de compte par nom et mot de passe.

Toute solution pour ouvrir directement le compte invité par la fenêtre nom et mot de passe serait la bienvenue !

Merci

Ben
 
Je réponds à une question sur 2 : pas besoin de MdP dans une session Invité.
As tu simplement testé invité come login ?
 
J'ai testé "Invité", "invité", "Compte d'invité", sans mot de passe, avec "invité", "Invité", "public" et "Public" en mot de passe...

Mais ça marche pas.

Ben
 
Trouvé sur l'assistance d'Apple.fr (donc ici):

Compte d’invité

Si vous voulez que d’autres personnes puissent utiliser temporairement votre ordinateur et que vous ne voulez pas créer un compte d’utilisateur pour chaque utilisateur, vous pouvez créer un compte d’invité. Lorsqu’un compte d’invité a été créé, un invité peut se connecter à l’ordinateur sans avoir à fournir un mot de passe. Lorsque la fenêtre d’ouverture de session s’affiche, il suffit que l’utilisateur clique sur Compte d’invité, si des noms sont répertoriés, ou celui-ci doit alors saisir « invité » en guise de nom. Pour plus d’informations, consultez cet article.

C'est pour Leopard. Pour Snow Leo je n'ai trouvé que ça.
 
Après avoir tenté "invité", j'ai pensé qu'Apple n'avait peut être pas traduit le mot en français...

Le log in du compte invité quand le nom et le mot de passe sont exigés est donc "guest" sans mot de passe.

Merci Sly54 !