Bonjour je vient de recevoir un mail de la par d'apple me disant ce qui suit
or je n'ai pas acheté cette application, je vient d'aller verifier mon compte sur itunes et je ne voit pas cette app, j'ai fait une recherche de "HistoryCalculator" et l'app existe bel et bien, mais ne me dit rien en plus ca coute 10 dollars
En autre, vu les commentaires de l'app je pense pas etre le seul à avoir un compte piraté...
est ce que vous connaissez la procédure pour réclamer et se faire rembourser?
Rmq: mon compte est sur le store US
Merci
Dear xxxxl,
Your Apple ID, xxxx, was just used to purchase HistoryCalculator from the App Store on a computer or device that had not previously been associated with that Apple ID.
If you made this purchase, you can disregard this email. It was only sent to alert you in case you did not make the purchase yourself.
If you did not make this purchase, we recommend that you go to iforgot.apple.com to change your password, then see Apple ID: Tips for protecting the security of your account for further assistance.
Regards,
Apple
or je n'ai pas acheté cette application, je vient d'aller verifier mon compte sur itunes et je ne voit pas cette app, j'ai fait une recherche de "HistoryCalculator" et l'app existe bel et bien, mais ne me dit rien en plus ca coute 10 dollars
En autre, vu les commentaires de l'app je pense pas etre le seul à avoir un compte piraté...
est ce que vous connaissez la procédure pour réclamer et se faire rembourser?
Rmq: mon compte est sur le store US
Merci