iPhone 7 Compte limité sur mon IPhone

Jeremyblayac

Membre enregistré
27 Novembre 2017
1
0
28
Bonjour j’ai un petit soucis avec mon iPhone 7 ... enfaite je vais bientôt donner mon téléphone à ma mère vu que je vais prendre l’iphone 8 plus, le problème c’est que je ne peux plus crée de nouveau compte iCloud ça m’affiche «nombre de compte gratuits maximal atteint » j’ai tenté de remettre mon téléphone à zéro mais ça fonctionne toujours pas

J’aimerais savoir si vous avez une solution pour remédier à ce problème merci beaucoup
 

Fichiers joints

  • 01C27C0D-A118-4EED-B526-7EBB76EA4FB4.png
    01C27C0D-A118-4EED-B526-7EBB76EA4FB4.png
    338,9 KB · Affichages: 376
Bonsoir,

Il y avait eu une discussion similaire il y a quelques temps ; tu ne peux créer qu'un certain nombre de comptes iCloud sur ton iPhone.
Donc il faut trouver un Mac ou un autre iDevice pour créer un compte iCloud pour ta mère (après, une fois le compte créé, pas de souci, tu pourras y accéder de ton iPhone).

Cordialement,
Nicolas
 
Tu as réussi à le l'ajouter ?j'ai aussi le même problème
Bonjour j’ai un petit soucis avec mon iPhone 7 ... enfaite je vais bientôt donner mon téléphone à ma mère vu que je vais prendre l’iphone 8 plus, le problème c’est que je ne peux plus crée de nouveau compte iCloud ça m’affiche «nombre de compte gratuits maximal atteint » j’ai tenté de remettre mon téléphone à zéro mais ça fonctionne toujours pas

J’aimerais savoir si vous avez une solution pour remédier à ce problème merci beaucoup