compte mobileme

merci pour l'info.......j'ai essayé, mon adresse e-mail était enregistrée, un mail m'a été envoyé par apple....mais je ne l'ai pas reçu depuis 3 jours ????
 
euh! quand tu as créer ton compte me.com, tu as bien donné une autre adresse e-mail car si tu as mis en adresse mail celle que tu as crée... et bien c'est le serpent qui se mort la queue. l'email tu l'as reçu sur ton adresse me.cm

RQ: tu peux peut être y accéder pas ton apple ID normalement le mot de passe me.com c'est le même que ton apple ID

Si tu n'as pas la facture de ton compte mobile.me si tu apple apple ils devraient pouvoir te dépanner
 
j'ai recréé un compte, et là ça marche....par contre comment je fais pour supprimer l'ancien sur l'ipod et laisser que le nouveau que je viens de créer, je n'arrive pas à trouver un menu pour le supprimer..... une autre question peut on se servir d'un ipod à plusieurs comme un ordi en changeant d'utilisateur?
merci