Compte utilisateur ----> dossier Bibliotheque à la poubelle

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

je voulais savoir quel était le "risque" de supprimer son dossier Bibliotheque d'un compte utilisateur tout en sachant que je suis le seul utilisateur de ma bécane et quand j'installe un logiciel, (quand il me dde mon compte et le password), je lui met aucun password ...
En fait, tout ce qui est préférences pane, plug quicktime, etc ... etc... sont dans mon dossier Library de mon HD ...

J'espere avoir été suffisamment clair

Merci

Psygod a dit:
'lut

je voulais savoir quel était le "risque" de supprimer son dossier Bibliotheque d'un compte utilisateur tout en sachant que je suis le seul utilisateur de ma bécane et quand j'installe un logiciel, (quand il me dde mon compte et le password), je lui met aucun password ...
En fait, tout ce qui est préférences pane, plug quicktime, etc ... etc... sont dans mon dossier Library de mon HD ...

J'espere avoir été suffisamment clair

Merci

et bien il y a les données de ton carnet d'adresse, d'ical, les préfs de tes applis, la cache de certains softs.

mais pourquoi diable voudrais tu jeter ce dossier? :confused:

alfred a dit:
et bien il y a les données de ton carnet d'adresse, d'ical, les préfs de tes applis, la cache de certains softs.

mais pourquoi diable voudrais tu jeter ce dossier? :confused:

ben en fait dans ce dossier UTILISATEUR qui ne me sert à rien je pense étant donné que je suis le seul utilisateur ... c'est un ami qui m'avait crée ce dossier au cas où je souhaitais un jour créer des cptes utilisateurs ... enfin bref ... dans la bibliotheque de ce dossier, j'ai des trucs genre plug in, bundle ... etc ... qui sont déjà dans mon dossier Bibliotheque de mon HD
Mais ce que je voulais savoir c si je mettais certains plug in (par exemple), qui sont dans mon dossier utilisateur, dans mon dossier Bibliotheque de mon HD, est ce que cela affecterait kekchose ou est ce que les soft se réfèrent automatiquement à la Library du HD ?

putain ça a pas l'air clair !!!!