Comptes apple différents impossible de faire les maj help!!

whitechapelization

Membre confirmé
15 Octobre 2011
22
0
Nice
Bonjour à tous!

je pense que je tiens la un petit problème coton et je n'arrive pas a m'en défaire.
Explications: j'avais il y a peu deux comptes apple ou id apple comme vous voulez, et j'ai donc décidé de supprimer l'ancienne adresse. Après avoir consulté le site d'apple, je me suis aperçu que l'on ne pouvait ni les assembler ni les supprimer. J'ai donc décidé de modifier les données que j'avais mises dans l'ancienne adresse cad que j'ai changé toutes les données et donc l'adresse mail, noms, prénoms, et meme mot de passe en me disant que mon compte n'existerait plus, mais bien évidemment intelligent comme je suis je n'ai rien noté

Maintenant la raison de ce geste c'est tout simplement qu'apres avoir créée mon dernier compte apple en date j'ai toujours eu des problèmes récurrents dans TOUTES mes démarches sur itunes ou apple store, donc par exemple les comptes interchangeaient quand je voulais accéder a l'itunes store, j'avais également des problèmes de synchronisation, et SURTOUT et c'est d'ailleurs pour ca que je demande de l'aide, lorsque je télécharge une appli quelqconque apple me demande mon nouveau compte avec le bon mot de passe mais a toujours utilisé l'ancien compte pour les mises a jour des applications!!

Et donc je voulais supprimer (ou du moins le rendre anonyme) mon ancien compte en me disant que ce problème n'arriverait plus. Mais a ma grande surprise ce matin en voulant faire les mises a jour oh! l'ancien compte est nécessaire pour les faire. Et donc si j'ai été assez clair dans l'ensemble du message vous comprendrez donc que je ne connais plus le mot de passe, ni la nouvelle adresse mail associés a mon acien compte tout simplement... pcq le compte en lui meme n'existe meme plus!!

J'aimerais savoir si qelqu'un ici peut m'aider a résoudre ce probleme. Je lui en serais vraiment reconnaissant! et donc mes questions sont pourquoi est-ce que pour les mises a jour apple me demande mon ancien compte? Mais surtout est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que je puisse faire les mises a jour (et tt le reste d'ailleurs) avec un seul compte? ce qui me semble logique et normal mais que je n'ai jamais réussi à faire!!
Je ne reviens meme pas sur le fait qu'a mon avis il est impossible de récuperer les données de mon ancien compte vu que je ne me souviens plus de l'adresse mail que j'ai mise ni du mot de passe ce qui complique vraiment les choses :-/

Merci d'avance pour toutes vos éventuelles réponses!!
 
les mise à jour ce font via le compte avec lequel tu as acheté l'app
(pas de transfert possible sans rachat via un autre compte)

dans itunes sélectionne l'app
demande Obtenir les informations / onglet Résumé milieu colonne de droite

sinon pour retrouver l'Apple ID "oublié"
 
Wouah et moi qui imaginais que ce serait impossible à résoudre en fait c'était carrément évident mais je n'y aurais jamais pensé! Merci bcp en tt cas pour etre réponse claire et rapide!