Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Comptes mail Microsoft se déconnectent sans arrêt
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="@joe" data-source="post: 13912957" data-attributes="member: 1154905"><p>Bonjour,</p><p></p><p>j’ai le même problème et c’est vraiment pénible.</p><p>La solution que j’ai trouvée sur IOS en attendant un patch de Microsoft (qui connait beaucoup de problèmes dans ses services depuis quelques jours), est de configurer la messagerie manuellement.</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Adresse serveurs : outlook.office365.com</li> <li data-xf-list-type="ul">Mot de passe d’application à générer dans compte Microsoft.</li> </ul><p>Plus de déconnexion !</p><p>A savoir, cette configuration ne gère pas la relève des mails en push, il faut activer la relève par récupération toutes les x minutes.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="@joe, post: 13912957, member: 1154905"] Bonjour, j’ai le même problème et c’est vraiment pénible. La solution que j’ai trouvée sur IOS en attendant un patch de Microsoft (qui connait beaucoup de problèmes dans ses services depuis quelques jours), est de configurer la messagerie manuellement. [LIST] [*]Adresse serveurs : outlook.office365.com [*]Mot de passe d’application à générer dans compte Microsoft. [/LIST] Plus de déconnexion ! A savoir, cette configuration ne gère pas la relève des mails en push, il faut activer la relève par récupération toutes les x minutes. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Comptes mail Microsoft se déconnectent sans arrêt
Bas