Comptes mail supprimés sur mes Macs impossible de récupérer

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
408
10
Arcueil
Bonjour à tous,

j'ai 2 mac book et un Iphone, tous les trois sont synchronisés (mails, compte icloud...) et tout marchait impeccable. Sur un macbook, je ne pouvais pas envoyer de mail (j'ai 4 comptes free et je ne comprenais pas pourquoi mais il refusait mon compte envoi smtp.free), j'ai rééssayé en vain, après coup j'ai fait la bétise d'effacer les 4 comptes les uns après les autres (pour recommencer à zéro)!

Des lors je vais voir sur mon autre mac et mes boites ont également disparues ! Je tente depuis de récupérer mes données, et surtout à recréer mes comptes manuellement mais à chaque fois il est écrit "le compte existe déjà".

Tous mes comptes et mails ont été effacés de mes 3 appareils. J'ai tenté time machine sur l'un d'eux pour récupérer réglages et anciens mails, en vain (peut etre que je m'y suis mal pris). Suis allé voir sur mon compte icloud etc mais il ne reste affiché dans les comptes mails que le compte Icloud (imap).
Bref, comment faire pour récupérer comptes et mails sur mes appareils (ils sont encore affichés sur mon iphone mais me refuse l'accès aux comptes)?? Merci bcp !!!